| Endroit pour nager avec les dauphins avec des enfants Sirlandem · 18 juillet 2014 à 16:15 25 messages · 13 participants · 13 003 affichages | | | | À: Bkksuisse · 7 novembre 2014 à 17:07 Re: Endroit pour nager avec les dauphins avec des enfants Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager C'est nous les ChrEsLuTiMis ! | | | À: Sirlandem · 8 novembre 2014 à 4:05 Re: Endroit pour nager avec les dauphins avec des enfants Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager C'est nous les ChrEsLuTiMis ! 
Non, non,
Je pose la question uniquement en voyant que vous serez en meme temps dans 2 pays, phrase que j'ai soulignee dans un post, donc je pensai que vous alliez couper la famille en 2, d'où ma question qui part ou? | | | À: Sirlandem · 12 mai 2015 à 15:27 Re: Endroit pour nager avec les dauphins avec des enfants Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager J'ai nagé avec des dauphin en janvier a Kaikoura, c'étaient génial! Avec la compagnie dolphinencounter, tu peux faire cela avec des enfants sans risques, la combinaison qu'ils te donne flotte si bien que tu n'a pas besoin de savoir nager, et les dauphins ne sont pas agressif. Les enfants vont adorer!!
Plus de 300 Dauphins (Dusky Dolphins) ont nagés autour de nous! Ils étaient trés joueurs et curieux, une expérience unique!
Voici ma vidéo que j'ai filmé avec eux:
| | | À: Sirlandem · 12 mai 2015 à 15:55 Re: Endroit pour nager avec les dauphins avec des enfants Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager Bonjour,
Nous préparons un périple de 3 mois et demi du 5 février au 16 mai 2015, entre la Thaïlande/ Cambodge en Février, et le Nouvelle Zélande de fin mars à fin avril. Nous avons 3 filles dont 2 qui rêvent de nager avec les dauphins!!
Pouvez vous me donner des bonnes adresses, des bonnes agences soit en Thaïlande soit en Nouvelle Zélande pour qu'on puisse réaliser ce joli rêve!!!!
Merci d'avance
Estelle
Notre site: leschreslutis.wifeo.com/
Estelle
Hello,
Plusieurs colonies de dauphins entre Donsak et Kanom. De races differentes mais qui chassent ensemblent. Beau spectacle entre les petits argentes qui sautent hors de l eau et les roses qui torpillent pour attraper le diner.
J irai par contre pas me meler de leurs histoires en plongeant parmi :).
Peut-etre des heures de la journee propice a ca ? A demander a un pecheur du coin!
++ | | | À: Routar75 · 12 mai 2015 à 21:18 Re: Endroit pour nager avec les dauphins avec des enfants Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 593 affichages · Partager Magnifique ta vidéo !! Quelle chance d'avoir participé a un tel spectacle !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |