Salut! Je suis allée à deux reprise au
Costa Rica (5 semaine et 4 semaines) C'est chouette comme pays et pour toi, qui n'est peut-être pas habitué à voyager en solo, c'est un pays plutôt facile à commencer. Par contre, à la période que tu y vas, ne compte pas trop sur les gros bars et discothèques...premièrement, c'est durant la saison des pluie qu'il y a les plus de jeunes étant donné que les université et cegep sont en congé pour la
canada, usa, europe.... et cie. Bref, durant l'hiver, c'est davantage des gens qui travaillent ou voyage de longue durée. J'ai rencontré bcq moins de personne durant cette saison que la saison des pluies. Deuxièmement,
mexique et cie en tout compris, les bars sont remplis de québécois. En voyage, tu ne rencontres pas de masse que celle la. Certes tu peux rencontrer des beaux bars (
tamarindo), (
Jaco), (Arénal) Mais vont-ils être plein à craqué? ça c'est une autre histoire. La fin de semaine peut-être... Mais tu peux retrouver pleins de petit bar sur le bar des plages avec des show de feux et des trucs comme ca. C'est un pays que je vivrais n'importe quand...si tu veux de l'info sur ce pays, n'hésite pas. C'est mon coup de coeur de tout mes voyages.