|  |  |
 | | | | Kubituus · 9 février 2008 à 23:25 · 3 photos 18 messages · 11 participants · 4 139 affichages | | | | 9 février 2008 à 23:25 Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 1 de 18 · 4 082 affichages · Partager Bonjour,
J'ai prévu de partir fin Juin en Thailande pendant 10jours avec un ami. J'aurais voulu savoir, étant donné que je n 'y suis jamais allé, quel serait le meilleur endroit pour se reposer (avec notamment des plages) à moindre prix sans être au mileu des "bordels".
Merci d'avance. | | | Salut,
Si tu évites Pattaya et Jomtien, tu devrais pourvoir trouver des coins sympas ! mon site te donnera des idées.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Kubituus · 10 février 2008 à 11:27 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 3 de 18 · 3 992 affichages · Partager kho chang 4 euros, pas de béton (pour le moment)_, pied dans l'eau moustiques a gogo, [UR
b.jpg&srv=img30]
[U
| | | Salut, Je vois que tu connais bien la Thailande et j ai donc quelques questions a te poser.Je me rends en Thailande pour 1 mois et arrive donc a l aeroport de Suvarnabhumi de Bangkok vers 20h00, et n ayant prevu cette destination qu au dernier moment je n ai pas eu le temps de m y preparer et je suis un peu dans la panique.J aurais voulu savoir dans quel coin le plus pratique de Bangkok (pres d une gare ou station de bus) je devais me rendre pour trouver une guest house afin de pouvoir me rendre vers le sud des le lendemain matin.Quel est egalement le meilleur moyen de quitter l aeroport vers l endroit de la guest house que tu m auras conseille et combien devrait me couter le trajet.Quel moyen de transport me conseilles tu egalement pour quitter Bangkok vers le sud (je ne sais pas encore ou je vais me rendre exactement, je vais consulter ton site pour avoir une idee)et a ton avis pourrais je partir des le lendemain de mon arrivee a Bangkok ou ce ne sera pas possible car est ce qu il faut que je reserve le train ou le bus avant.Je te remercie d avance, | | | À: Thuan · 11 février 2008 à 10:39 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 5 de 18 · 3 831 affichages · Partager heu.... je reconnais ton petit coin de paradis..... j'y suis passée en juillet.... au secours de bétonage intempestif... sorry! | | | Doit devenir pluvieux fin juin ?... | | | j'y suis restée une quinzaine avec ma fille de 12 ans convalescente d'une pneumo contractée dans le nord, et à qui le pédiatre de chiang mai déconseillait fortement la virée prévue au laos puis cambodge... en fait, on a eu beaucoup de chance en tombant dans une fenêtre météo plutôt clémente, les thais nous ont dit que la semaine d'avant notre arrivée, c'était tempête a gogo et très mouillé pour les visiteurs. juste du bol! on en a besoin parfois en voyage!! | | | À: Thuan · 11 février 2008 à 16:07 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 8 de 18 · 3 783 affichages · Partager oui, je suis allée exactement dans l hotel dont parle thuan et ce st vraiment bien. Il n y pas de touriste, ce st pas cher et super super tranquille !! | | | À: Kubituus · 11 février 2008 à 17:39 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 9 de 18 · 3 769 affichages · Partager Si tu veux du calme Langkawi.. en Malaisie a la frontiere Thai.. tres abordable.. plages desertes... si tu veux du repos tu va adorer! | | | À: Kubituus · 12 février 2008 à 9:34 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 10 de 18 · 3 738 affichages · Partager moi je te dirai koh tao vu la période que tu as choisi | | | À: Tinak · 14 février 2008 à 19:19 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 11 de 18 · 3 628 affichages · Partager En fait je crois m'etre mal exprimer. Je partirais donc bien vers le 20Juin pour rester dix jours mais j'aimerais trouver un endroits touristiques, avec des hotels (grands hotels pleins de touristes) et la plage pas loin. Donc j'aimerais éviter si c'est possible les endroits legerement reculé. Le beau temps doit également être présent, ce serait bête de passer 10 jours sous la pluie :)
En attendant vos réponses (et merci pour vos réponses précédents qui m'apportent beaucoup d'informations). | | | À: Kubituus · 14 février 2008 à 19:23 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 12 de 18 · 3 626 affichages · Partager SAMUI, Lamai, j adore cet endroit tenu par des thai httplamaiwanta.com | | | oui, je suis allée exactement dans l hotel dont parle thuan et ce st vraiment bien. Il n y pas de touriste, ce st pas cher et super super tranquille !!
hotel......... c'est un peut exagérer    , 4 planches et un toit (qui doit fuite aux saison des pluies,) mais bon 4 euros, en bord de mer, il ne faut pas être trop difficile, | | | À: Kubituus · 16 février 2008 à 16:55 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 14 de 18 · 3 563 affichages · Partager Pas d'avis/réponses? | | | À: Kubituus · 16 février 2008 à 19:52 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 15 de 18 · 3 546 affichages · Partager je dirai pour Juin : Samui Island la météo sera très clémente plage animée de CHAWENG avec de gros et des moyens resort vol direct de bangkok par bangkokair.com (en 2 heures tu as les pieds dans l'eau) pas de complication | | | À: Ete2008 · 24 février 2008 à 15:51 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 16 de 18 · 3 476 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses. Pourrais je savoir si Pattaya offre un beau temps fin Juin ? D'après certain guide c'est la saison des moussons et il pleut. Mais d'après certaines personnes qui postent sur des forums sur la thailande, la pluie n'est pas si présente que ca. pourrais je avoir vos avis?
Merci | | | À: Kubituus · 24 février 2008 à 15:57 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 17 de 18 · 3 474 affichages · Partager je avoir vos avis? ne pas metre les pieds, | | | À: Thuan · 24 février 2008 à 17:34 Re: Endroit pour se reposer en Thaïlande? Message 18 de 18 · 3 450 affichages · Partager D'autres réponses, plus pertinentes et/ou objectives? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 362 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |