|  |  |
 | | | | Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Meidje · 12 septembre 2008 à 19:37 · Une photo 17 messages · 9 participants · 2 605 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 19:37 Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 1 de 17 · 2 568 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon séjour pour la Thailande, après deux mois d'entrainement dans un camp de muay thai, j'aimerais alle me reposer, me détendre sur une ile où je pourrais me baigner, être loin des endroits où l'on est poussé à trop dépenser
Pour ce qui est hébergement, un petit bungalow près de la plage serait le top.
Budget max 15 euros par jour comprenant bungalow + repas
Merci. | | | À: Meidje · 12 septembre 2008 à 19:47 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 2 de 17 · 2 547 affichages · Partager Budget max 15 euros par jour comprenant bungalow + repas
logé, nourri....pas blanchi?  ...même pas pour 1 euro de plus? | | | À: Meidje · 12 septembre 2008 à 19:48 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 3 de 17 · 2 546 affichages · Partager Bonjour,
Regarde CECI , et là AUSSI c'est pas une île mais c'est tout comme, un hâvre de paix là. | | | À: Boumbastic · 12 septembre 2008 à 19:55 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 4 de 17 · 2 538 affichages · Partager j'ai mon tube de Génie ca ira 
Budget max 15 euros par jour comprenant bungalow + repas
logé, nourri....pas blanchi?  ...même pas pour 1 euro de plus?  | | | À: Barbot · 12 septembre 2008 à 19:56 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 5 de 17 · 2 536 affichages · Partager Cool merci beaucoup pour les liens Barbot, ça à l'air d'être super sympa :) | | | À: Barbot · 12 septembre 2008 à 19:56 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 6 de 17 · 2 534 affichages · Partager salut marco !
je dois dire que tu m'as manqué !!!
si tout le monde pouvait être comme toi, tranquille, serein, qu'est ce que le monde serait bien !!!
je vais aller regarder ton lien tranquillement tout à l'heure, car madame sonne pour le diner !!!!!
et j'ai besoin de vacances en novembre, je suis en train de partir en "co......." bises et bonne soirée | | | À: Meidje · 12 septembre 2008 à 20:03 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 7 de 17 · 2 528 affichages · Partager De plus là tu as des bungalows sur la plage comme tu peux voir sur les photos, mais j'insiste bien aller à Thung Wallaen beach qui se trouve à 12 Km avant Chumphon en venant de Bangkok, même la ville de Chumphon très agréable pratiquement pas de farangs là. | | | À: Fortini · 12 septembre 2008 à 20:08 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 8 de 17 · 2 525 affichages · Partager Bonsoir l'ami Fortini, 
Bon appétit, et oui de temps en temps il faut prendre des congés pour décompresser. | | | À: Barbot · 12 septembre 2008 à 22:16 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 9 de 17 · 2 475 affichages · Partager pas de farangs là
ça c'est cool, juste ce qu'il faut pour bien se reposer alors...  merci pour les adresses. | | | À: Salsa3 · 12 septembre 2008 à 22:27 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 10 de 17 · 2 467 affichages · Partager pas de farangs là
ça c'est cool, juste ce qu'il faut pour bien se reposer alors...  merci pour les adresses.
Tu triches Salsa  , j'ai dit "" pratiquement pas de farangs là.""" et c'est pour la ville de Chumphon, par contre à la plage pas beaucoup ou presque. | | | À: Fortini · 12 septembre 2008 à 22:32 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 11 de 17 · 2 410 affichages · Partager je vais aller regarder ton lien tranquillement tout à l'heure, car madame sonne pour le diner !!!!!
et j'ai besoin de vacances en novembre, je suis en train de partir en "co.....
ah non pas toi, cool marc bcp de membres t'apprécient...moi en particulier 
bisous à plus tard là où tu sais
| | | À: Barbot · 12 septembre 2008 à 22:40 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 12 de 17 · 2 401 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 12 septembre 2008 à 22:47 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 13 de 17 · 2 392 affichages · Partager
Bien sur Misscoconut la preuve tu l'as vécu, comme quoi on trouve toujours des coins ainsi même à Phuket, je connais même une plage à Phuket ou les farangs ne vont jamais ou très très peu on peut les compter sur une main, mais je reconnais pas évident pour y aller faut impérativement une voiture ou motobyke.  . Mais là chut. | | | À: Meidje · 12 septembre 2008 à 22:49 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 14 de 17 · 2 392 affichages · Partager BJ il y a aussi kho chang il y encore des endroits bien tranquille amitie si je serai au mois d'octobre bise | | | À: Barbot · 12 septembre 2008 à 22:54 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 15 de 17 · 2 385 affichages · Partager | | | À: Barbot · 12 septembre 2008 à 23:35 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 16 de 17 · 2 359 affichages · Partager Oui, chuttttt !!! Image attachée: | | | À: Meidje · 13 septembre 2008 à 4:43 Re: Une petite île sympathique pour se reposer en Thaïlande Message 17 de 17 · 2 317 affichages · Partager Salut,
Comme Khun Barbot (Salut Marco) le suggère, la plage de Thung Wallaen à 12 km de Chumphon est un bon choix, mais il y a aussi plus proche de Bkk la plage de Sam Roy Yod à Pranburi ou encore celle de Ban Krut (pour moi la plus belle plage de la côte sud-est) qui sont bien calme aussi.
Si tu veux vraiment une île, tu en trouveras une plus que calme proche de Ranong : Ko Chang. Pas celle qui se trouve près du Cambodge mais la "petite" Ko Chang. Là pas de risque de dépenser trop ! Et tu aurs des bungalows sur la plage !
Un poil plus dévellopée dans le même coin il y a Ko Phayam qui pourrait aussi être un choix intéressant.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 797 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |