|  |  |
 | | | | ArnoB76 · 14 janvier 2008 à 12:24 · 3 photos 60 messages · 10 participants · 7 472 affichages | | | | À: Qsf · 16 janvier 2008 à 8:34 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 3 003 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!! 
Par contre, je me demande si dans les fanfares à Mada, il y a du bignou      
Pas de cidre non plus mais de la THB, donc l'honneur est sauf!!!! 
Amicalement | | | À: Qsf · 16 janvier 2008 à 9:00 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 2 992 affichages · Partager salut pour trouver une fanfare a diegova te renseigner aupres de l armee possible?? faire un tour aussi a la taverne (il y a bcp de muzicos) et du bistrot avec terrasse de la rue colbert le vahila pas loin de alliance franco malgache le soir il y a aussi de la zic et bien sur demander a l alliance française voila des pistes de plus il y a pas mal de breton a diego (attention il y a des bretons-requins aussi) qui je pense peuvent te trouver un bagad peut etre | | | À: Qsf · 16 janvier 2008 à 19:59 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 2 964 affichages · Partager Bonsoir! Pour la fanfare vous pourrez voir sur l'escalier d'antaninarenina un aveugle et son petit fils qui joue du kabosy et au palais d'ambohimanga jsute devant l'entrée mais cette fois ci un garçon ki fait semblant d'etre aveugle ki joue de l'accordéon, à diego peut -etre des jeunes ki font le goma en mâchant des kat celà n'a rien avoir avec ls danses bretonnes
Veloma | | | À: Jipi · 16 janvier 2008 à 20:03 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 2 959 affichages · Partager salut jipi
il m'enuirait de trouver un badgad la bas moi je veut du local de la vrai fanfare a l'africaine avec ses canards | | | À: Emyyly · 16 janvier 2008 à 21:09 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager merci pour ta reponse emyly je pense que nous trouverons sur place pour faire une surprise a nos potes | | | À: Qsf · 16 janvier 2008 à 22:29 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager salut jipi
il m'enuirait de trouver un badgad la bas moi je veut du local de la vrai fanfare a l'africaine avec ses canards
Pierre Yves!!! 
si tu es nostalgique regardes cela 
c'est la vraie fanfare bretonne celle là et avec ces canards aussi!!!     | | | À: ArnoB76 · 17 janvier 2008 à 0:19 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager salut,
bon je te donne un autre bon plan, car je ne les vois pas sur ces post, il faut aller au mojo bar pour un cabaret plutot jazz et autre musique qui se trouve à tana, sinon je pense qu'il faut que tu passe au CCAC qui propose des programme très varié (analakely).
sinon à tuléar il y a 2 boites de nuits, mais en ce moment le délestage fait rage alors attention pour la sécurité.
puis pour finir passe au Music center à tana en face de la banque BNI pour faire le plein de cd des artistes locaux (Din, marcos, dada de fort dauphin, etc...)
A+ | | | À: Ramiaraka · 17 janvier 2008 à 9:34 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager simpat la reponse mais moi c'est a diego qu'il me faut une fanfare a moin de detourner l'avion  | | | À: Tamerlan95 · 17 janvier 2008 à 9:36 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager | | | À: ArnoB76 · 17 janvier 2008 à 9:40 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager Salut Arno T'as dit que tu aimes le Hira gasy, crois si tu passes sur la RN7, tu seras servis. A l'été surtout parce que c'est la saison du lanonana ou "famadihan-drazana". | | | À: Qsf · 17 janvier 2008 à 11:39 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 1 383 affichages · Partager Pour la fanfare, il n'y en a pas à Diégo sauf celle des militaires alors je ne pense pas que tu pourra en écouté, par contre si tu veux un peu plus de detail dessus essaye de passé au resto darugero, qui etait une ancienne cantine militaire puis par la suite utilisé comme resto, je pense que le patron (Rugero) va pourvoir te guider dans ta quete.
sinon pour les cabaret il y en a tous les vendredi soir en face de la cité BTM, les chanteurs reprenne les vieux tubes et des hira gasy qui donnent l'ambiance bien sur.
a moins que tu préfère la boite de nuit la plus chaude qui excèle dans les musiques typiquement locale. et ne pas oublier l'ARENA pour manger la croute ve rs les 3h du mat.
A+ | | | À: Ramiaraka · 17 janvier 2008 à 14:07 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager salut ramiaraka
je te remercie pour toutes tes infos nous profiterons je l'espere au mieu de notre sejour sur diego et le region
a plus et merci | | | À: Qsf · 17 janvier 2008 à 14:15 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 377 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 17 janvier 2008 à 15:04 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Heu, je ne crois pas non, car ces belles jeunes filles sont originaire des haut plateau, car les filles de diégo ont un coté plus pimpante....je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
sinon à mon avis de belles femmes existent dans tout mada, c'est une question de gout et de couleur 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 17 janvier 2008 à 19:58 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 363 affichages · Partager | | | À: Qsf · 18 janvier 2008 à 13:26 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!! 
Excuse moi, je ne savais pas que tu étais fliqué par ta femme   Mais une chose est sur ,
" A Mada quand tu pars seul, tu ne passes pas tes vacances seul et quand tu reviens tu sais que tu n'y retourneras plus pour être seul!!!! "
c'est compliqué à dire mais tellement réel!!!!!!!      
Veloma | | | À: Emyyly · 18 janvier 2008 à 13:36 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Slt, merci pr ta réponse.
Juste un truc : c'est quoi le goma? Je savais pas que la consommation de kat était répandue à Madagascar. C'est une plante dont l'usage est autorisé !? Bye. | | | À: ArnoB76 · 18 janvier 2008 à 13:50 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager salut le kat est surtout repandu dans le nord de mada region de diego et un peu a majungaet on le retrouve un peu partout chez les chercheurs de pierres precieuses a qui le kat permet de resister a la fatigue et au sommeil | | | À: Tamerlan95 · 18 janvier 2008 à 13:54 Re: Endroits pour écouter de la musique à Madagascar? Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager OK merci tout le monde pour l'abondance des réponses (par contre sur les photos de fanfares là vs auriez pu vous abstenir!!  ).
Bref à part la violence le soir à Tuléar ya que des bonnes nouvelles! C'est quoi Analakely, un quartier de Tana? Qqch me dit que je vais un peu traîner là-bas!
Sinon vous croyez qu'on peut trouver des luthiers sérieux pour acheter kabosy, sodina, valiha...!? Peut-être même avez vous des adresses!? Faut passer commande ou il peut y avoir un peu de stock ? Ok veloma misaotra betsaka
En rab un pti site qui propose quelques clips gasy : www.madanight.com/...asy/index.php?pt=all | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |