Bonjour je suis tombé sur un anciens post et je vois qu'il a légèrement dérivé en "chit",
sinon à titre d'information la drogue est interdite à Mada, aux risques et péril des touristes qui veulent s'y aventuré car des fois même les vendeurs sont complices avec la polices, ils font office d'indic, tout le monde y gagne,
le dealer pour la "beuh" que l'on a acheté, et le flic qui va faire une perquisition (car après pour ne pas ébruiter l'affaire des pot de vin, viennent à la ressecousse), à moins que tu ne tombe en pleine période d'exemple ou tu es l'exemple alors la tu as droit à la totale (journal, tribunal.....)
et enfin pour les personnes avides de connaitre les noms de drogues en argos et officiels les voici:
Rougouni, Maina, Môly, Daina, Pois, Djamala, Mavesatra, Foka, Mianika hazo, 13 em tige, et j'en passe car ils sont trop nombreux.
A+