Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Elkoulfo · 19 avril 2009 à 20:07 18 messages · 9 participants · 2 317 affichages | | | | 19 avril 2009 à 20:07 Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 1 de 18 · 2 267 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cru comprendr quen cette période de l'année il fallai mieu visiter la cote est de la thailande... c'es pourquoi je me tourne vers vous.... je ne connais pas cette partie donc je voudrais savoir kelles sont les iles a visiter absolument... je pense que je commencerai par Koh samui... si vous avez des idées merci d'avance!!
PS: mai c sur kil ne fo pa aller du coter ouest... Phuket...? | | | À: Elkoulfo · 19 avril 2009 à 20:53 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 2 de 18 · 2 246 affichages · Partager un petit conseil : si tu veux des réponses claires et précises, évite le style sms dans ton message 
après, de mon point de vue, il y a des tendances climatiques générales que els habitués de la thailande te préciseront mieux que moi, mais il ne faut peut-être pas trop s'y fier....
fin novembre j'étais à Krabi, côte Ouest car c'était conseillé question clmat : bilan, 4 jours de flotte | | | À: Elkoulfo · 20 avril 2009 à 2:24 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 3 de 18 · 2 187 affichages · Partager je voudrais savoir kelles sont les iles a visiter absolument... je pense que je commencerai par Koh samui...
Tu veut dire éviter ou visiter absolument??? | | | À: Vivlavie · 20 avril 2009 à 9:19 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 4 de 18 · 2 152 affichages · Partager Non, non.... je voudrais savoir en cette période de l'année (puisque je pars ce samedi) quelles sont les meilleures destinations pour la thailande car j'avais entendu que le temps changeait rapidement et donc qu'il fallai plutot privilégier la cote est... koh samui par exemple! | | | À: Elkoulfo · 20 avril 2009 à 10:18 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 5 de 18 · 2 139 affichages · Partager mai c sur kil ne fo pa aller du coter ouest... Phuket..
mais c'est le clone de thuan !!!! | | | À: Thuan · 20 avril 2009 à 10:20 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 6 de 18 · 2 132 affichages · Partager euhhhh......! allez les gas....... ou est ce qu'il fo aller en cette période de l'année | | | À: Elkoulfo · 20 avril 2009 à 11:30 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 7 de 18 · 2 106 affichages · Partager envallis a bien résumé la question...... si tu te fie a VF tu as des grandes chances de te planter. la raison. ? on est sous les tropiques et la météo est des plus instables.... le mieux. ? partir et profiter... l'angoisse ne feras pas chasser la pluie | | | À: Thuan · 20 avril 2009 à 11:52 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 8 de 18 · 2 088 affichages · Partager envallis a bien résumé la question......
Merci 
Faudrait que Flipflop lise ton message  | | | À: Envallis · 20 avril 2009 à 12:48 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 9 de 18 · 2 034 affichages · Partager mais ou est passé notre ami le futur restaurateur ?? | | | À: Elkoulfo · 20 avril 2009 à 14:28 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 10 de 18 · 1 995 affichages · Partager Si tu veux des onfo sur samui hesites pas... | | | À: Latanapong · 20 avril 2009 à 14:30 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 11 de 18 · 1 962 affichages · Partager ba ca m'interesserai grave..... jvoudrais savoir les iles autour kil fo absolumen voir.... qi t'as des bonnes adress et des idées d'excursion ki t'ont plu.... en fait tout ce kil fo savoir.....  merci BEAUCOUP!! | | | À: Elkoulfo · 21 avril 2009 à 5:22 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 12 de 18 · 1 803 affichages · Partager Vaste programe
Les iles environantes koh phangan, Koh tao et le marine park.
Koh phangan ca ressemble a samui en plus sauvage avantage plus nature mais aussi moins facile de se deplacer suivant le coin ou l'on est ca peu etre tres calme voir trop.
Koh Tao paradis des plongeurs de belles baie pour aller faire du snorkling et activitees aquatiques bien pour quelque jour mais un peu petit pour y passer un long sejour a moins d'aimer le roots.
Le marine park, park nationnal protege a visiter pour le decore et les poissons.
Il y a plein d'activite sur samui visites tour en bateau et bien d'autre.
Pour les bonnes adresses ca depend de se que tu recherches une guest ou un 5 etoiles, quel est ton budget ?
Bye | | | À: Latanapong · 21 avril 2009 à 19:35 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 13 de 18 · 1 689 affichages · Partager Moi je suis en train de préparer un tour du monde et j'aimerais avoir les meilleurs endroits pour loger ! Évidemment le moins cher possible tout en étant un bel endroit...`et un endroit sécuritaire avec des enfants !
Merci ! | | | À: Elkoulfo · 21 avril 2009 à 23:30 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 14 de 18 · 1 650 affichages · Partager JE te conseille sans hesiter KOh Tao et Koh Phangan pour les avoir visiter toutes les deux. Par contre certaines aiment ou naiment pas koh samui car cest une ile plus touristiques que les autres car il y a un aerport sur cette meme ile | | | À: Elkoulfo · 22 avril 2009 à 1:31 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 15 de 18 · 1 645 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cru comprendr quen cette période de l'année il fallai mieu visiter la cote est de la thailande... c'es pourquoi je me tourne vers vous.... je ne connais pas cette partie donc je voudrais savoir kelles sont les iles a visiter absolument... je pense que je commencerai par Koh samui... si vous avez des idées merci d'avance!!
PS: mai c sur kil ne fo pa aller du coter ouest... Phuket...?
le climat n'a jamais été une science exacte et cette tendance se confirme de plus en plus depuis quelques années. Ouvre le lien ci-dessous et en bas de page tu trouveras des tables explicatives. Et je confirme moi aussi que le language SMS sur le forum, c'est reloud. www.travelfish.org/thailand-weather.php | | | À: FamilleWL · 25 avril 2009 à 16:57 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 16 de 18 · 1 562 affichages · Partager | | | À: Notralala · 25 avril 2009 à 19:35 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 17 de 18 · 1 543 affichages · Partager Bien d'accord sur les aléas de la météo : cette année la saison des orages a commencé avec 3 semaines d'avances en gros et l'année dernière elle s'est terminée très tard (vers novembre) sur Bangkok...
Les changements climatiques ??? | | | À: Vivlavie · 25 avril 2009 à 19:59 Re: Endroits incontournables sur la côte est de la Thaïlande? Message 18 de 18 · 1 531 affichages · Partager Merci beaucoup !
Et à quelle période de l'année est-ce le meilleur ?
Y at-il un endroit sur l'ile ou il est préférable d'aller ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |