|  |  |
 | | | | Dinoab · 13 novembre 2009 à 12:10 · 2 photos 18 messages · 11 participants · 2 939 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 12:10 Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 1 de 18 · 2 853 affichages · Partager Bonjour, je me nomme Dino Abbruzzese, et je désire partir en voyage avec ma femme en Thaïlande. J e recherche des endroits assez romantique et calme ou nous pourrions nous retrouver rien que tout les deux et aussi pouvoir visiter la culture de là bas. Connaîtriez-vous des endroits particuliers à voir ?
Merci d’avance Dino Abbruzzese | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dinoab · 13 novembre 2009 à 13:05 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 2 de 18 · 2 829 affichages · Partager  le musé de la médecine légale à Bangkok.
c'est de l'humour     !!!!!!!!!!!!! | | | À: Dinoab · 13 novembre 2009 à 13:17 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 3 de 18 · 2 826 affichages · Partager Bonjour, je me nomme Dino Abbruzzese, et je désire partir en voyage avec ma femme en Thaïlande. J e recherche des endroits assez romantique et calme ou nous pourrions nous retrouver rien que tout les deux et aussi pouvoir visiter la culture de là bas. Connaîtriez-vous des endroits particuliers à voir ?
Merci d’avance Dino Abbruzzese
Bonjour!
Plutôt la mer où la jungle? | | | À: Craquine · 13 novembre 2009 à 13:19 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 4 de 18 · 2 822 affichages · Partager le musé de la médecine légale à Bangkok. (siritat pour l'adresse)
bkk ayutthaya avec le mekala. | | | À: Thuan · 13 novembre 2009 à 13:28 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 5 de 18 · 2 813 affichages · Partager  autant pour moi, une crosière c'est pas mal, cela changera de Venise et ses gondoles | | | À: Kapdiwasa · 13 novembre 2009 à 13:52 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 6 de 18 · 2 797 affichages · Partager plutôt jungle!!! | | | À: Dinoab · 13 novembre 2009 à 14:33 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 7 de 18 · 2 785 affichages · Partager dans les montagnes du Nord thailandela villa "honeymoon" du Phuchaisai vraiment magique !
voir photos sur www.bloggang.com/...group=27&gblog=6
si vosu voulez d'autres idées n'hésitez pas, j'ai ai plein d'autres dans le meme genre mais précisez moi a combien d'euro par nuit vous estimez votre romantisme !! | | | À: Lukmee · 13 novembre 2009 à 16:34 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 8 de 18 · 2 752 affichages · Partager C'est vrai que c'est magnifique, il ne reste plus qu'à trouver la Femme ou le mec qui voudrait venir avec moi ! lol! Image attachée: | | | À: Dinoab · 13 novembre 2009 à 16:44 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 9 de 18 · 2 748 affichages · Partager J e recherche des endroits assez romantique et calme ou nous pourrions nous retrouver rien que tout les deux et aussi pouvoir visiter la culture de là bas. Connaîtriez-vous des endroits particuliers à voir ?
Une table pour deux avec bougies et maitre d'hotel en plein centre de Nana plazza      Sinon il y a toujours la possibilité d'aller admirer Bangkok, manger ou juste boire un verre, depuis le Dome (Sirocco) ou la Bayoke Tower | | | À: Boumbastic · 13 novembre 2009 à 18:37 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 10 de 18 · 2 725 affichages · Partager Bonsoir Boumbastic Y a 2 ans, en passage a bbk, on m a parle d 1 tour ou on peut boire un coup sur terasse avec vue sur bkk. Mais les taxi ne connaissent pas et du coup on a pas trouve. Tu peux me dire STP ou ca se trouve ? Merci. | | | À: Khotao · 13 novembre 2009 à 18:53 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 11 de 18 · 2 686 affichages · Partager Bonsoir khotao, j'ai mis le lien pour les 2 endroits la tour Bayoke se trouve a Pratunam et le Sirocco sur Silom | | | À: Dinoab · 13 novembre 2009 à 19:15 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 12 de 18 · 2 676 affichages · Partager plutôt jungle!!!
Alors le parc national de Khao Sok!
Vous pourrez trouver de super bungalows en bordure de rivière et à tous les prix, dont le Three river huts à l'entrée du parc où vous serez logés dans les arbres au bord d'une petite rivière qui vous bercera doucement nuit et jour! c'est une famille qui tient le ressort!
Vous aurez la possibilité de faire de magnifiques ballades en pleine jungle, à pied ou à dos d'élephant, seuls ou avec des guides (ce que je recommande!). | | | À: Dinoab · 13 novembre 2009 à 21:37 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 13 de 18 · 2 644 affichages · Partager Boire un lychee-martini à la terrasse du bar du Rayavadee sur la plage de Railay au coucher de soleil | | | À: Kapdiwasa · 14 novembre 2009 à 17:46 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 14 de 18 · 2 564 affichages · Partager BONSOIR je vais en debu fevrier a chiang mai avec mon amie thai et j'aimerai savoir si tu connais un endroit simpat pour nous deux un hotel ou bungalw | | | À: Dinoab · 15 novembre 2009 à 8:10 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 15 de 18 · 2 546 affichages · Partager Je confirme: Khao Sok! Et plus particulièrement le lac Chew Larn! | | | À: Rodolfe · 15 novembre 2009 à 9:33 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 16 de 18 · 2 530 affichages · Partager hi, sans hésitations, le guesthouse de ludovicq et d'emanuel perve, deux français amoureux de la Thailande et qui connaissent bien ce pays, prix plus qu"honnêtes et super emplacement ! bungalowsgh.com/ Image attachée: | | | À: Fazen · 15 novembre 2009 à 9:53 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 17 de 18 · 2 527 affichages · Partager merci c simpat de me repondre aussi vite | | | À: Fazen · 16 novembre 2009 à 9:08 Re: Endroits romantiques en Thaïlande, visites? Message 18 de 18 · 2 494 affichages · Partager Oui en effet j'ai acquis une liste assez interressante pour pouvoir organiser quelque chose de pas mal. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |