Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Monnerem · 19 avril 2007 à 22:28 · 19 photos 21 messages · 9 participants · 2 902 affichages | | | | 19 avril 2007 à 22:28 Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager bonjour, nous sommes un jeune couple (25 ans) et nous partons pour 3 semaines en thailande en aout.je n'ai pas encore fait l'itinéraire excate mais je sais que nous allons faire 2 semaines de visites ds le nord ouest (temples, jungle, éléphant, trek...) puis 1 semaine ds une île du sud (je ne sais pas encore laquelle) pour y faire de la plongée.avez vous des endroits magnifiques ou authentiques ou inhabituels ou cocasses à me proposer (peu importe le tarif -du plus cher au moins cher-, je recherche surtt des endroits atypiques ou beaux ou les 2 (hôtel ou chez habitant français ou thais mais super gentils et propres ou location maison!!!!)?pouvez vous me livrer vos secrets sur mon mail privé si vous voulez : monnerem@yahoo.fr.
si vous voulez me raconter vos voyages, me donner des sites internet sympas, des anecdotes...je suis preneuse car je n'achète que les billets d'avion et après c l'aventure!!
merci à tous | | | À: Monnerem · 20 avril 2007 à 8:10 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 919 affichages · Partager Aller je vous donne 4 endroits: à Sukkhothaï (à ne pas rater si vous n'êtes jamais aller en Thaïlande) la "Lotus and Orchid guesthouse", à 500m de l'entrée du parc historique, tenu par un italien et sa femme, de superbe bungalows avec lit à baldaquin, antiquité dans les chambres, un superbe jardin avec des orchidées, des statues et une piscine (notre hotel préféré) à Koh Tao, île superbe pour la plongée, le "Sensi Paradise Resort" sur la plage de Ao Mae, bungalows magnifiques, tout en bois, à fland de colinnes, un peu cher, mais un super service (ils ont un site internet) à Koh Samui, île un peu trop touristique, mais la plage de Bophut est agréable, la "Smile House", avec plusieurs type de bungalows, dans un grand jardin, deux piscine et un super restaurant. à Mae Sariang à la frontière birmane, une ville calme et dépaysante à ne pas rater la "riverside house" dans une maison tout en teck, juste au dessus de la rivière, des chambres splendides et un super accueil. Je pourrais vous en donner plein d'autres mais laissons les autres forumistes vous donner leur avis. | | | À: Monnerem · 20 avril 2007 à 9:09 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 912 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras pas mal d'infos sur mon site. Les chambres du Shanghai Inn à Bkk sont assez typiques, même si c'est plus un style chinois que Thaï !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je serais dans le nord en août si vous avez envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: DUC · 20 avril 2007 à 14:51 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager Bonjour, est ce que ces hôtels, surtout le lotus et orchid, auraient des sites internet ? Je n'arrive pas à le retrouver... | | | À: DUC · 20 avril 2007 à 15:25 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Vue de la chambre Romantique
Vue de la Chambre Romantique
| | | À: Accolade · 20 avril 2007 à 15:33 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager La même...sa salle d'eau originale en peine air...
Sa chambre | | | À: Accolade · 20 avril 2007 à 16:39 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager C'est quel hôtel ça ???? | | | À: Rirou · 20 avril 2007 à 17:17 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 845 affichages · Partager
Le balcon Patientes...les connaisseurs vont deviner... | | | À: Accolade · 20 avril 2007 à 17:34 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager du coté mer de chine, il me semble, maintenant je sais que ce n'est pas samui, mais OU, je sèche !!!! | | | À: ChrisCool · 20 avril 2007 à 17:48 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 835 affichages · Partager
Les chambres du Shanghai Inn à Bkk sont assez typiques, même si c'est plus un style chinois que Thaï ! Salut ChrisCool | | | À: Monnerem · 20 avril 2007 à 18:32 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 815 affichages · Partager Une autre Hyper sympa
Vue de la chambre Là c'est facile... | | | À: Accolade · 20 avril 2007 à 18:48 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager Une autre Hyper sympa
![]()
![]()
![]()
Vue de la chambre Là c'est facile... ok j'ai pas tout suivi !! c'est ou les 3 photos ? kho tao?? | | | À: Khobuisson · 20 avril 2007 à 18:57 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 807 affichages · Partager pour toi c'est facile ; mais le nom de l'ile, je ne connais pas l'orthographe, en revanche pour accolade, je ne crois pas que ce soit ko tao, car j'en ai fait le tour, et il me semble pas avoir de si grande plage, mais j'avais peu etre abusé du mékong, ou alors c'est la mémoire qui flanche  | | | À: Fortini · 20 avril 2007 à 19:14 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 802 affichages · Partager | | | À: Accolade · 20 avril 2007 à 19:20 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 800 affichages · Partager la tu exagères vraiment, car cela me donne une soif............................. je ferme l'ordi bonne soirée | | | À: Monnerem · 20 avril 2007 à 20:18 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager le Shangai inn, hotel chinois dans le quartier chinois est très beau et très agréable (mais si c'est une première fois a BKK...je pense que ce n'est pas "typiquement" tha
un hotel très original et dont on a parlé beaucoup il y a plusieurs mois (il y a un site tres bien ou l'on peut "rentrer" dans chaque chambre, chacune d'elles étant décoré par différents artistes) c'est le réflection....
a sukkothai : le lotus village, pas du tout luxueux mais très joli cadre
quant à vous tous qui proposez ces photos toutes plus jolies les unes que les autres : donnez les adresses!!!!!ca serait vraiment sympa | | | À: Rirou · 21 avril 2007 à 9:15 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 740 affichages · Partager Autant pour moi, j'ai fait une petite erreur dans le nom de l'hôtel à Sukkhothaï il s'agit de "Orchid hibiscus guesthouse", voici le courriel: orchid_hibiscus_guest_house@hotmail.com Images attachées: Photo postée par le membre DUC. Photo postée par le membre DUC. Photo postée par le membre DUC. Photo postée par le membre DUC. Photo postée par le membre DUC. Photo postée par le membre DUC. Photo postée par le membre DUC. | | | À: Accolade · 21 avril 2007 à 10:54 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 730 affichages · Partager Alors c'est où ??? Faut que je réserve immédiatement, de suite, sur l'heure moi... | | | À: Accolade · 21 avril 2007 à 13:54 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 718 affichages · Partager Cet endroit me dit quelque chose... est ce que cela ne serait pas Tup Kaek Beach au sud ouest de la province de Krabi ? | | | À: Rirou · 21 avril 2007 à 14:08 Re: Chambres romantiques, authentiques ou originales en août en Thaïlande? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 712 affichages · Partager L'un à Ko Tao, l'autre à Ko Yao Pour ceux qui veulent les adresses me faire signe sur post privé (pas de pub sur VF) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Khobuisson. Photo postée par le membre Khobuisson. Photo postée par le membre Khobuisson. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 557 visiteurs en ligne depuis une heure! |