hello
vous descendez loin ?
quel rythme ? cbien de temps ?
avec deux enfants je crois ?..
juste histoire d'imaginer un lieu de croisement entre votre itinéraire et le mien...
je crois avoir donné des étapes ds mes passages sur le site
sinon, je vous les redonne en message privé
bonne préparation
amitiés