Hello,
petite info complémentaire au cas où.
je suis allée au Holo family hostel
holo-family-hostel.com/index_en.php
.
la nuit est autour d'une trentaine d'euros pour 2, c'est assez sommaire mais propre et avec tt ce qu'il faut. Chambres double, dortoir...
L'accueil très sympa, salle pour petit déj'. Stations de métro, train en bas de la tour...
A réserver selon la période à laquelle vous y allez sans doute... De notre côté, nous n'avions pas réservé mais y sommes partis en octobre (hors saison).
Bon séjour