Silverswan · 25 mai 2009 à 1:57 6 messages · 4 participants · 2 821 affichages | | | | 25 mai 2009 à 1:57 Endroits à visiter en Allemagne? Message 1 de 6 · 2 811 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais voyager à Strasbourg pendant le mois de juin, et j'aimerai visiter l' Allemagne pendant le weekend end. Pouvez me conseillez des meilleurs destinations en Allemagne à visiter (monuments historique, nature, restauraent). Ainsi, des hotels qui sont bien et pas chère.
Merci | | | POur ce qui est des monuments, tu peux déjà jeter un oeil à cette discussion : voyageforum.com/...52792;search_page=7;
Cela dit, il faudrait aussi nous préciser ce qui t'intéresse. Par ailleurs, que signifie "visiter l' Allemagne pendant le week-end" ? Tu n'as que deux jours ? | | | Je vous remercie pour votre réponse. Exactement, je n'ai que deux jours et je voudrais savoir quels sont les endroits intéressants à visiter en Allemagne à proximité de Strasbourg : à savoir endroits naturels, châteaux, monuments historiques, restaurants..
Merci | | | Baden-Baden est une ville agréable, Fribourg, plus au sud, mérite un détour (c'est un peu la "capitale" de la Forêt-Noire). Si vous aimez les parcs d'attraction, passez un jour à Europa-Park (à mon avis bien mieux que Disneyland Paris). | | | Pourquoi pas les châteaux romantiques du Rhin? | | | de très belles idées merci | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |