Bonjour,
Pour les endroits à visiter à Zarzis, allez lire mes messages du 04/08/2006 à Nana85 (à propos de l'hôtel Eden Star), ceux que j'ai adressés aux membres qui allaient au GIKTIS et celui adressé à Kyserose le 13/08/2006.
A voir également les messages de Souihelienne qui habite Zarzis une grande partie de l'année.
En résumé, à voir:
Le marché berbère (marché aux dromadaires le mercredi matinsur la route de
Medenine à droite de la satation AGIL à 1 km du centre. C'est un des derniers marchés de dromadaires de
Tunisie après ceux de la frontièt-re lybienne.
Le port
Le musée de Zarzsis, en direction du Port
Le souk aux bijoux
Le plages
Pour les restos, les boutiques et les excursions, voir tous mes messages sur ce forum.
(et d'autres sur Zarzis, l'hôtel ZITA, le ZEPHIR, l'EDEN STAR ou l'ODYSSEE 4*, ou le SANGHO ey le GIKTIS, 3*, sur ce forum: ils sont tous situés à Zarzis et donc les commentaires à propos de ces hôtels contiennet également des infos sur ZARZIS)
En décembre, le temps dépend d'une année à l'autre, il peut y faire très beau ou pluvieux.
L'année derniière, il y a fait assez froid mais soubvent on peut se mettre encore en maillot en journée (se baigner c'est plus dur)
J'y était cette année le 04/01/206 (+/- le même temps), il y a fait super ensoleillé mais 15 ° la journée et...6 ° le soir (mais, depuis 5 ans, c'était la premlmière froid que j'avais eu si froid)
bonne journée.