Salut,
je cherche des organisateurs d'Enduro Trip à Mada et éventuellement des personnes pour y participer.
Depuis la
France, il y a
Trail Rando
. C'est pas donné: 2790€ sans les billets d'avion ni l'essence. Il y a aussi
Planet Ride
A Mada, il y a aussi
moto tour
, mais il faut être plusieurs,
Madabrousse
, CARDARALLY ADVENTURES sur facebook (pas de départ prévu prochainement).
Connaissez vous d'autres organisateurs ?
Y a t-il des gens motivés, idéalement Parisiens ?
N'hésitez pas aussi à laisser un commentaire si vous avez expérimenté ce genre de trip.
V