Smol · 26 novembre 2012 à 12:43 3 messages · 3 participants · 4 530 affichages | | | | Bonjour,
Mon garçon de 8 ans va prendre l'avion en tant que UM (enfant non accompagné) avec la compagnie Brussels airlines ( Genève- Bruxelles).
J'aimerais savoir comment se déroule le voyage, les avis et impressions des parents qui ont déjà fait voyager leurs enfants en UM sur avec cette compagnie.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Mon fils de 8 1/2 ans voyage régulièrement en UM sur différentes compagnie et ça s'est toujours bien passé...Mon seul souci est que les compagnies 'low cost' (Ryan, Easyjet...) n'acceptent pas les UM et que les prix à départ de Genève sont très élevés. Des suggestions? Air France lance des vols 'low cost' mais pour l'instant je ne vois pas de vols GVA-BRUS intéressants (300€ + 100€ de frais UM!). Des suggestions?
Bàv, Cédric | | | Pas de problème pour ton enfant. C'est une compagnie fiable et reconnue. Pas de problèmes en particulier. De plus, c'est un vol très court
Au point de vue prix, par contre, à part SN, AF, et les low costs, rien... auatnt prendre SN donc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |