Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! (Thaïlande) Manhattan · 15 août 2007 à 0:47 · 2 photos 36 messages · 12 participants · 5 015 affichages | | | | À: Backpacker75 · 15 août 2007 à 15:48 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 447 affichages · Partager Mais ceux qui payent, qui dirigent ce sont bien des étrangers ou des sociétés étrangères. Et quand ils sont sur un chantier toute une journée, les boss du staff technique farangs, ils voient bien ce qui s'y passe aussi, qui bosse.
Dans ce cas là c'est comme pour les tauliers de "bars à gogo", ils payent l'amende et s'en vont attendre la prochaine relevée des compteurs...  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Observateur · 15 août 2007 à 15:55 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 440 affichages · Partager Mais ceux qui payent, qui dirigent ce sont bien des étrangers ou des sociétés étrangères. Et quand ils sont sur un chantier toute une journée, les boss du staff technique farangs, ils voient bien ce qui s'y passe aussi, qui bosse.
Dans ce cas là c'est comme pour les tauliers de "bars à gogo", ils payent l'amende et s'en vont attendre la prochaine relevée des compteurs...  
Apparement, les flics sont assez figilants sur ce type de probleme. Quand j'étais à TNPN au printemps, une journée, ils ont fait une descente pour vérifiez les papiers de tout ceux qui travaillaient dans les constructions et sur la plage. En tout cas, pour le boss allemand du Buri Rasa de Samui, cela n'est pas très "propre" de travailler de cette façon. Même s'il se fiche de payer des amendes.  | | | À: Backpacker75 · 15 août 2007 à 16:09 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 432 affichages · Partager Apparement, les flics sont assez figilants sur ce type de probleme.
C'est une façon comme une autre de sortir la tête du trou. Entre les bouteilles de whisky, le jeu et les maîtresses + le crédit de la bagnole, la baraque et la femme qui torche les mômes faut bien ça ? | | | À: Henridusud · 15 août 2007 à 18:11 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 401 affichages · Partager
en + les gens qui viennent se défouler sur la plage d'Haad Rin pour la folle moune, risquent de payer leur alcool et autres substances beaucoup trop cher et, çà, c'est scandaleux, quel monde vivont nous !!!
  | | | À: Dragonrouge2 · 15 août 2007 à 18:16 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager | | | À: Dragonrouge2 · 15 août 2007 à 18:22 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager
en + les gens qui viennent se défouler sur la plage d'Haad Rin pour la folle moune, risquent de payer leur alcool et autres substances beaucoup trop cher et, çà, c'est scandaleux, quel monde vivont nous !!!

Ha ha ha... J'ai failli m'étouffer avec mon "khao pat sauce béarnaise"... | | | À: Backpacker75 · 15 août 2007 à 18:26 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager
salut backpacker, je repondais globalement a ton pote manathan, qq kms de + ou de - çà change qupoi au probleme ? il va aller distribuer des prospectus pour denoncer le travail des enfants ? ou comme qq l'a dit, interpeller les orga humanitaires ? ou bien ce qui serait le plus decent boycoter l'ile......
Quand a faire la morale sur les gens qui viennent se défouler sur la plage d'Haad Rin, moi ce n''est pas cela qui me choque le plus mais plutôt ce que je vois et ce que je vis au quotidien, ici en Thaïlande | | | À: Backpacker75 · 15 août 2007 à 18:39 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'en 2007, ce coin est toujours un havre de paix...   | | | À: Dragonrouge2 · 15 août 2007 à 18:52 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager je repondais globalement a ton pote manathan, qq kms de + ou de - çà change qupoi au probleme ?
Tu ne peux pas comparer Haad Rin et la FMP à TNPN beach, c'est tout. Si tu connaissais, tu verrais que tu compares un bourg perdu au bout d'une piste en terre à une petite ville. Tu voulais surtout déverser ton venin sur KPN (car c'est un spot de routards que tu détestes) et tu fourres toutes les plages de cette île dans le même sac ! Ensuite pour le gamin, t'inquiètes, l'info et la photo circule maintenant sur d'autres forums sur les voyages en anglais dont certains patrons de ressorts sont membres. Et concurence déloyale oblige...  | | | À: Backpacker75 · 15 août 2007 à 19:02 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager [Tu voulais surtout déverser ton venin sur KPN citation]
flamme, pas venin dragon oblige, la routarde te monte au nez ??? pas cool les routards..... 
  | | | À: Observateur · 15 août 2007 à 19:04 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager | | | À: Dragonrouge2 · 15 août 2007 à 19:05 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager [Tu voulais surtout déverser ton venin sur KPN citation]
flamme, pas venin dragon oblige, la routarde te monte au nez ??? pas cool les routards..... 

Non, t'inquiétes, je reste cool. Mais écris pas n'importe quoi sur KPN, c'est tout    | | | À: Dragonrouge2 · 15 août 2007 à 19:12 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager
Grosse tache, Bonjour l'ami | | | À: Observateur · 15 août 2007 à 19:23 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager Grosse tache, Bonjour l'ami
la tache c'est qu'il y ait des gens qui s'amusent a qq kms d'enfants qui triment, t'as vraiment pas saisis la dérision de ma reflexion, dommage, je te croyais plus fin.... | | | À: Dragonrouge2 · 15 août 2007 à 19:29 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager la tache c'est qu'il y ait des gens qui s'amusent a qq kms d'enfants qui triment, t'as vraiment pas saisis la dérision de ma reflexion, dommage, je te croyais plus fin....
Et bien arrête de transpirer comme ça et soit plus clair ? | | | À: Observateur · 16 août 2007 à 0:42 Re: Enfant travaillant sur le chantier du Baan Panburi à Thong Nai Pan Noi Beach! ( Thaïlande) Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager la tache c'est qu'il y ait des gens qui s'amusent a qq kms d'enfants qui triment, t'as vraiment pas saisis la dérision de ma reflexion, dommage, je te croyais plus fin....
Et bien arrête de transpirer comme ça et soit plus clair ? 
  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 740 visiteurs en ligne depuis une heure! |