| Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! HJ61 · 5 décembre 2007 à 18:28 10 messages · 6 participants · 2 093 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 18:28 Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 1 de 10 · 2 093 affichages · Partager Salut !!
Merci au groupe de VF, pour ce nouveau théme en voyage 4X4 !! En espérant le trouver riche en questions -réponses !! Cordialement pour tous papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: HJ61 · 5 décembre 2007 à 23:59 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 2 de 10 · 2 072 affichages · Partager salut
enfin, cela fait plus d un an : que j avais demande une rubrique 4x4 : au moderateur bravo de l initiative et de nous avoir ecoute
au fait, merci PAPY, pour l adresse e-mail en espagne : ca fonctionne 
a tout les 4x4 : a bientot sur le forum ou au detour d une piste | | | À: HJ61 · 6 décembre 2007 à 14:27 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 3 de 10 · 2 053 affichages · Partager Bonjour,
En fait, on a fait cette demande fin septembre et vu le peu de réponses (c'est vrai que suggestions, commentaires et cie personne ne le lit) et nous pensions que notre proposition était tombée dans les oubliettes: eh bien super! On va pouvoir s'éclater. Valérie. | | | À: Les4vieux · 6 décembre 2007 à 17:09 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 4 de 10 · 2 038 affichages · Partager salut
tu vois Valerie, il faut savoir etre patiente dans la vie !
a bientot | | | À: HJ61 · 13 décembre 2007 à 21:03 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 5 de 10 · 1 975 affichages · Partager c'est vrai que c'est une bonne idée, on devait pas mal polluer les camping cariste, avec nos truc | | | À: Jf34 · 13 décembre 2007 à 22:22 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 6 de 10 · 1 972 affichages · Partager Bonsoir, Quoique... Dans les camping-caristes, il y en quand même quelques-uns qui ont des 4x4.... @micalement Jean-Marie
c'est vrai que c'est une bonne idée, on devait pas mal polluer les camping cariste, avec nos truc | | | À: Explo44Fogg · 14 décembre 2007 à 0:05 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 7 de 10 · 1 966 affichages · Partager salut
d accord avec toi jean marie j en ai rencontre pas mal lors de mes voyages des c cars ou fourgon et souvent transforme par Dangel 4x4
d ailleurs j ai possede pendant 7 ans un C 15 citroen transforme par Dangel qui dans l ensemble m a donne satisfaction | | | À: Explo44Fogg · 14 décembre 2007 à 18:20 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 8 de 10 · 1 955 affichages · Partager oui je suis d'accord car je ne considere pas vos engins comme des camping car, mais avant tout comme des vehicules tout terrain, qui vont donc emprunter les memes itinéraires qu'un autre vehicule TT | | | À: Torrens1988 · 14 décembre 2007 à 19:32 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 9 de 10 · 1 948 affichages · Partager Bonsoir Didier, sans oublier le légender transporter Synchro..... D'ailleurs VW, semble reprendre l'idée avec le 4motion... @micalement Jean-Marie | | | À: HJ61 · 24 décembre 2007 à 17:08 Re: Enfin une rubrique sur le thème des 4X4! Message 10 de 10 · 1 896 affichages · Partager Salut !!
Merci au groupe de VF, pour ce nouveau théme en voyage 4X4 !! En espérant le trouver riche en questions -réponses !! Cordialement pour tous papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
Bonjour tous. oui vraiment sympa. Bonne fête à tous  Pat39 hj61 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |