Enjeux de sécurité dans le sud de la Thaïlande Bpete · 29 novembre 2017 à 16:08 4 messages · 3 participants · 501 affichages | | | | 29 novembre 2017 à 16:08 Enjeux de sécurité dans le sud de la Thaïlande Message 1 de 4 · 501 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant le niveau de sécurité dans le sud du pays (principalement près de la frontière malaise) tel que rapporté sur ce site du gouvernement canadien ? voyage.gc.ca/destinations/thailande Je dois m'y rendre dans quelques semaines et je voudrais bien avoir des précisions d'autres voyageurs. Merci ! | | | À: Bpete · 29 novembre 2017 à 18:32 Re: Enjeux de sécurité dans le sud de la Thaïlande Message 2 de 4 · 467 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas une zone de guerre mais il n'est pas conseillé aux touristes de se rendre dans les trois provinces du sud pour les raisons qu'on connait. | | | À: Bpete · 30 novembre 2017 à 17:35 Re: Enjeux de sécurité dans le sud de la Thaïlande Message 3 de 4 · 398 affichages · Partager Si vous "devez" y aller alors allez-y. Cependant assurez-vous un logement à l'avance, Les Thai n'y parlent guère anglais, les musulmans sont réceptifs au malais. C'est peu fréquenté mais ça reste accueillant. Surtout sachez où vous irez dormir. Moi en juin c'est l'armée thaï qui m'a trouvé "errant" dans les rues de Pattani et m'a déniché une chambre (paradise hôtel). | | | À: Jojoone1 · 30 novembre 2017 à 17:44 Re: Enjeux de sécurité dans le sud de la Thaïlande Message 4 de 4 · 395 affichages · Partager Merci de votre réponse; je vais éviter ce secteur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |