Je voulaus dire un detective
Bonjour,
Un détective privé dans un pays comme
Cuba, ça m’étonnerait que vous en trouviez. Par contre, dependemment du but, vous pouvez pays une personne sur place pour chercher l’information que vous vouliez.
Cependant, y’a un risque que si vous ne savez pas comment aborder la question qu’on vous prenne pour un espion 🕵️♂️ et là, vous risquez un beau séjour derrière les barreaux et une epulsion du pays.
Absoluement faux.
Depuis les changements législatifs s'il y a 2 ans, enquêteur privé est l'un des métiers autorisé comme cuenta propista. Il y en a de plus en plus.
Je ne recommande absoluement pas de prendre un quidam pour vous renseigner. 1- sans licence de détective, c'est illégal. 2- peu de chance d'avoir une info juste, les Cubains se protégeant généralement entre eux.
Et quand à la possibilité de se faire prendre pour un espion, vous fabulez. On n'est pas dans un James Bond!!!
C’est sûre qu’on est pas dans un James Bond, on est sur voyage forum😜. Quand on est dans pays étranger, peu importe que ce soit
Cuba ou pas, vouloir engager un détective privé, pou chercher je ne sais quoi, demande un minimum de prudence.
De façon générale, les détectives privés sont des agents qui travaillaient dans le domaine public et, qui conservent une porte d’entrée pour pouvoir avoir certains renseignements, quand ils deviennent des détectives privés. Un pays comme
Cuba conserve tout naturellement un bon réseau d’agents De renseignements, peu importe Le niveau d’ouverture que montre le régime. Étant donné qu’on ne sait pas sur quoi la personne, qui a initié le poste, veut faire enquêter, alors je parle sous toutes réserves.
S’il s’agit de surveiller sa belle latina qu’il a croisé lors d’un séjour touristique, pas de problème, mais de là, à vouloir fouiller le nez dans les affaires du régime, j’en doute que ce soit le cas, alors 😉bonne chance.