| Enregistrement bagages Germanwings Deltarouen · 22 juillet 2015 à 22:00 8 messages · 4 participants · 1 184 affichages | | | | 22 juillet 2015 à 22:00 Enregistrement bagages Germanwings Message 1 de 8 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir à tous ! Je pars en vacances au mois d'Aout en Croatie, pour le vol aller je prend la compagnie EasyJet mais pour le retour je prend la Germanwings et voilà le problème : impossible d'imprimer sa carte d'embarquement pour le vol 72h au minimum avant le vol, comment puis-je faire sachant que 72h avant le vol je serais en vacances et donc sans possibilité de le faire ?
Si quelqu'un a une solution  Merci | | | À: Deltarouen · 22 juillet 2015 à 22:08 Re: Enregistrement bagages Germanwings Message 2 de 8 · 1 168 affichages · Partager Hello !
C'est la même chose dans la plupart des compagnies. www.germanwings.com/...o.aspx?culture=fr-FR Pas besoin d'imprimer physiquement. Au pire tu te rendras au comptoir d'enregistrement de l'aéroport.
Tu n'auras pas de smaprtphone, WiFi, etc. ? Si tu es chez Free Mobile avec un abonnement à 20€/mois tu peux désormais utiliser ton forfait dans tous les pays de l'UE sans supplément ni hors forfait, 35 jours par an et par pays. | | | À: Dom751 · 22 juillet 2015 à 22:20 Re: Enregistrement bagages Germanwings Message 3 de 8 · 1 165 affichages · Partager Hello !
C'est la même chose dans la plupart des compagnies. www.germanwings.com/...o.aspx?culture=fr-FR Pas besoin d'imprimer physiquement. Au pire tu te rendras au comptoir d'enregistrement de l'aéroport.
Tu n'auras pas de smaprtphone, WiFi, etc. ? Si tu es chez Free Mobile avec un abonnement à 20€/mois tu peux désormais utiliser ton forfait dans tous les pays de l'UE sans supplément ni hors forfait, 35 jours par an et par pays.
Oui, bien-sûr que j'aurais mon smartphone ainsi que la wifii mais pas d'imprimante sous le coude c'est ça que je veux dire Le faire directement à l'aéroport va me coûter un billet non ? | | | À: Deltarouen · 22 juillet 2015 à 22:29 Re: Enregistrement bagages Germanwings Message 4 de 8 · 1 159 affichages · Partager Le copié collé a mal fonctionné. www.germanwings.com/...ephone-portable.html
La plupart du temps il n'y a pas besoin d'imprimer une carte d'embarquement physique, le code barre électronique suffit. | | | À: Dom751 · 22 juillet 2015 à 22:42 Re: Enregistrement bagages Germanwings Message 5 de 8 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
une autre solution - quand on est à l'hôtel - c'est de demander à la réception de l'hôtel d'imprimer la carte d'embarquement en leur transférant l'email reçu de la compagnie aérienne. | | | À: Deltarouen · 23 juillet 2015 à 7:25 Re: Enregistrement bagages Germanwings Message 6 de 8 · 1 133 affichages · Partager impossible d'imprimer sa carte d'embarquement pour le vol 72h au minimum avant le vol, comment puis-je faire sachant que 72h avant le vol je serais en vacances et donc sans possibilité de le faire ?
Si quelqu'un a une solution 
Ecourter ses vacances de 72 heures et se débrouiller de trouver une imprimante... (demander à la réception de l'hôtel par exemple, si vous séjournez à l'hôtel....)
Cordialement. | | | À: Derviche666 · 23 juillet 2015 à 17:58 Re: Enregistrement bagages Germanwings Message 7 de 8 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
une autre solution - quand on est à l'hôtel - c'est de demander à la réception de l'hôtel d'imprimer la carte d'embarquement en leur transférant l'email reçu de la compagnie aérienne.
Je ne suis pas a l'hôtel hélas ! | | | À: Deltarouen · 23 juillet 2015 à 19:33 Re: Enregistrement bagages Germanwings Message 8 de 8 · 1 093 affichages · Partager Mais pourquoi se compliquer la vie ?
Au cours de l'enregistrement, vous pouvez choisir de recevoir votre carte d'embarquement par SMS ou par e-mail ou, si vous préférez, la sauvegarder dans Passbook ou dans l'application Germanwings pour iPhone, Android ou Windows.
C'est comme pour beaucoup de compagnies non ? On circule avec le tag sur l'écran du mobile. Et pour le bagage on le dépose au comptoir et c'est tout. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |