bonjour,
j'ai 2/3 questions qui me tracasse pour mon futur (le 3ème) voyage en
thailande avec la compagnie etihad airways.
1 /: j'arrive a l'aérogar 2 via TGV direct a 8h29 pour départ avion 11h soit 2h30 avant le départ, il est marquer sur mon billet (via govoyage) convocation 3h avant le départ? je suppose que sa ve dire qu'il est possible de s'enregistrer de l'ouverture du guichet (3h avant) a sa fermeture (1h avant) et pas obligatoirement 3h avant? sinon je suis mort lol
C'est effectivement cela. Tu viens t'enregistrer entre 3h et 1h avant le départ. Au plutôt, tu es au mieux c'est comme on dit mais tu as jusque 1h avant le départ. Après, c'est fini et l'embarquement commence 1h avant le décollage...
2/: pour un gain de temps j'aimerais faire l'enregistrement en ligne, j'imagine donc que dans se cas je n'aurais pas a passer au guichet et faire la queue mais juste a aller a la porte d'embarquement? (dans le cas ou je n'ai que des baggages a main)?
Tu as tout intérêt à t'enregistrer en ligne même si tu as des bagages car dans ce cas, tu ne devras pas faire la file au check-in. Soit il y a un check-in dédié au bagage drop off, soit tu vas au check-in business en montrant ton papier imprimé. Si tu n'as pas de bagages, oui, tu vas directement à la porte d'embarquement.
3/: le TGV arrive a l'aérogart 2 mais directement dedans ou faut-il prendre une navette ou autre pour y arrivé, combien de temps faut-il?
Le TGV arrive directement dans l'aérogare mais je ne peux pas te dire dans quel terminal sera ton avion. tu devras peut-être te déplacer mais ça je ne peux pas t'aider pour cela, j'utilise plus l'aéroport de
Bruxelles ;-)
voilà merci d'avance pour vos réponse a mes (idiotes?) questions

Il n'y a jamais de questions idiotes... Bon voyage à toi