salut dav
a
moscou, le meilleur plan, c'est chez galina et serguei, 300 roubles par nuit en dorm, l'adresse est donnee dans un autre post, tu peux faire une recherche, c'est le moins cher a
moscou, plein centre, mais par contre, comme susdit, pas d'enregistrement possible, a voir selon le visa support que tu as utilise
solution : sherstone, loin mais le moins cher, 17 euros la nuit et enregistrement compris, seulement pour la duree de ton sejour. cad si tu restes une nuit, ca t'enregistre pour un jour, et ca te laisse donc 3 jours ouvrables avant de devoir te reenregistrer qq part
irkutsk, je loge chez des potes, mais le plan file par loic richard :
irkutsk downtown hostel, 400 roubles par nuit, c'est une ville chere, tu pourras peut-etre trouver moins cher en hotel en chambre double a diviser par deux, pas pareil si tu voyages seul
pas d'infos pour St Pet
pour l'enregistrement, j'ai paye 300 roubles en supp dans la gesthouse d'
irkustk, avant meme de lire ton post, loic, mais merci quand meme !! et quand tu paye en plus comme ca, ils t'enregistrent pour l'ensemble de ton sejour, une fois pour toute, et visiblement plus besoin de repointer tous les 3 jours ouvrables, alors ca vaut le coup, si tu n'as pas envie de loger a l'hotel tous les soirs : perso, je campe ou alors je suis loge chez des amis, alors ce fut un vrai probleme...
bonne preparation