Enregistrer sa carte bancaire au Palacrocière de Savone? (Italie) Lyda · 11 octobre 2009 à 16:52 3 messages · 3 participants · 1 488 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 16:52 Enregistrer sa carte bancaire au Palacrocière de Savone? ( Italie) Message 1 de 3 · 1 488 affichages · Partager bonjour a tous voila ma question.il m'a semblé lire sur ce forum.qu'il etait possible de faire enregistrer sa carte au palacrociere de savone, et ainsi eviter les attentes sur le navire est ce que cela est possible. si oui ou faut-il aller pour cela. je vous remercie par avance pour vos reponses.etvous souhaite a tous une trés bonne fin de journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lyda · 12 octobre 2009 à 8:31 Re: Enregistrer sa carte bancaire au Palacrocière de Savone? ( Italie) Message 2 de 3 · 1 444 affichages · Partager Non, l'enregistrement de la CB se fait à bord et non pas au Palacrociere pour Costa. C'est chez MSC, ou on la possibilité de le faire avant l'embarquement par du personnel de la compagnie.
D'ailleurs, je rajoute que cela serait pas mal de le faire pour gagner du temps. A bord, cela se passe sur 2 à 3 jours et l'attente est assez longue.
JC | | | À: Lyda · 13 octobre 2009 à 15:27 Re: Enregistrer sa carte bancaire au Palacrocière de Savone? ( Italie) Message 3 de 3 · 1 392 affichages · Partager  A bord du Costa Atlantica il y a des terminaux électronique sur lesquels tu peux (tu dois) enregistrer ta C.B., sans file d'attente, et c'est facile, même moi j'ai compris comment faire !!  Par contre pour les payements en espéces, les gens ont dit que c'était plus long.  Sur MSC et Océania (surement d'autres) tu enregistres dans la salle d'embarquement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |