| Enseignante aimerait enseigner en Europe: contacts et/ou expériences de travail? Gags2955 · 8 septembre 2009 à 18:56 3 messages · 2 participants · 775 affichages | | | | 8 septembre 2009 à 18:56 Enseignante aimerait enseigner en Europe: contacts et/ou expériences de travail? Message 1 de 3 · 775 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis une jeune enseignante qui aimerait bien aller enseigner en Europe. J'ai complété ma formation il y à 2 ans en enseigement au primaire. L'asie m'intéresse beaucoup aussi. Si vous avez des contacts et\ou expériences de travail, faites-moi signe/
@+ | | | À: Gags2955 · 9 septembre 2009 à 11:18 Re: Enseignante aimerait enseigner en Europe: contacts et/ou expériences de travail? Message 2 de 3 · 764 affichages · Partager Ma collègue, je suis au cameroun, en afrique et mon reve c'est enseigner les maths au Canada français; ma chère dit moi ce qui te décourage là bas. | | | À: Renardguy · 9 septembre 2009 à 16:32 Re: Enseignante aimerait enseigner en Europe: contacts et/ou expériences de travail? Message 3 de 3 · 763 affichages · Partager Ce n'est rein de écouragement, c'est seulement les voyages qui m'appellent. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |