| Enseigner en Asie Hugot · 14 avril 2006 à 2:12 3 messages · 2 participants · 1 073 affichages | | | | 14 avril 2006 à 2:12 Enseigner en Asie Message 1 de 3 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, sommes un couple de Canadiens voulant avoir de l'information sur les possibilités d'enseignement en Asie. Si une personne a déjà vécu une telle expérience, nous aimerions beaucoup qu'elle communique avec nous via courriel. Merci à l'avance.
Hugo et Julie | | | À: Hugot · 15 avril 2006 à 16:48 Re: Enseigner en Asie Message 2 de 3 · 1 054 affichages · Partager Salut, nous aussi, un couple de jeunes enseignants de mtl, nous voulons aller enseigner en thailande d'ici 1-2 ans. On cherche de l'information, mais j'en ai déjà un peu. Si jamais vous avez de l, info. on peut se la partager. Donnez-moi votre courriel et je vous envoie ce que j'ai déjà. a+ | | | À: Genevieveg26 · 17 avril 2006 à 23:57 Re: Enseigner en Asie Message 3 de 3 · 1 029 affichages · Partager Bonjour Geneviève,
J'ai aussi trouvé un peu d'information sur des sites internet. Voici mon adresse pour que l'on puisse échanger de l'information :
hugotherrien1@hotmail.com
Au plaisir!
Hugo et Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |