Bonjour à Tous!
J'ai l'opportunité de pouvoir séjourner à
Sydney cet hiver.
Je suis enseignante en Français langue seconde et malgré diverses recherches sur internet je n'arrive pas à trouver un job dans ce domaine.
Evidemment je voudrai trouver un job avant de partir fin novembre, pour avoir un permis de travail en règle, car une fois sur place ce sera trop tard pour faire les démarches et obtenir un permis. De plus le boulot au noir ça ne m'intéresse pas...
Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste à me donner?
Merci d'avance!