Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante et je cherche à partir en
Chine cet été en enseignant le français. J'ai une licence de chinois et de science politique mais pas de diplome fle.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait des instituts/ ecoles de langues en
Chine où je puisse m'adresser? J'ai déjà contacté les Alliances française mais elles ne cherchent que des profs de fle.
Merci d'avance!!