Bonjour, j'ai été accepté dans un programme pour enseigner l'anglais langue seconde dans le cadre d'un cours universitaire à MCgill et je pars le 12 octobre pour
Hong Kong.
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont enseigné là bas. On entend souvent qu'ils sont très disciplinés et que les élèves sont fort à l'écrit, mais faible à l'oral. Qu'avez-vous remarqué?
Ensuite étant donné que je serai à
Hong Kong j'ai pensé prendre l'avion à la fin de mon contrat (13 décembre) pour aller à
Pékin, parce que je me suis dit que je verrai un autre côté de la
Chine. Est-ce que vous avez une autre ville à me suggérez? J'ai un budget très restreint, mais en même temps je veux profiter du fait que je serai en Asie!
J'ai entendu aussi que c'est difficile pour une femme seule de voyager en
Chine. Est-ce que c'Est vrai?