J'en sais rien quelle sont les démarches à faire en
Grèce pour elle, pour la prise en charge surtout, car ça c'est le plus important qu'elle accouche pas dans la rue !! ou dans sa chambre.
Je ne connais pas la
Grèce !! ni leurs structures sociales !! ni les accords qu'ils ont avec les autres pays de l'espace Schengen!
Mais j'ai précisé dans mon précédent message.. vos démarches à vous dans un premier temps en tant que papa d'un enfant français... et Dom en amont vous a mis un lien.. Cambrousse vous a donné des Indication sur l'AME..
Par contre vous postez sur un forum de voyage !! juste 2 mois avant la naissance de votre enfant !! vous avez appris la grossesse quand ???.. normalement on se dit les choses avant surtout dans une telle situation compliquée et profondément amoureux semble-t-il !!
Il ne faut pas me poser des questions comme si je savais tout !! juste ce que je connais juste à mon niveau.
Car les miennes (questions) qui attendent réponses pour que ceux qui savent pour pouvoir vous aider efficacement sont éludées.
Depuis quand Son visa expiré ?
Quand arrivée sur l'espace Shengen?
Comment est-elle suivie médicalement ?
Vous êtes vraiment séparés de corps avec votre épouse?? vous avez un domicile encore conjoint ?? fiscalement, juridiquement, et physiquement ??
quand a savoir le lien de DOM751 c'est la loi! et là j'éclaire rien du tout !! il faudrait éventuellement la faire rentrer en
France en mode clandestine à vos risques et périls. je ne connais pas la loi.
Bien entendu vous n'êtes pas obligé de répondre !! mais avec plus d'éléments les réponses pourraient être plus concises.. parce là il y a urgence !
Mais reconnaissez que certains pourraient avoir un doute !!
Les gens veulent toujours aider, mais il ne faut pas les faire tourner en rond!
même si ce n'est pas toujours du voyage!
et en plus la dernière question c'est plus de savoir comment obtenir les papiers...

vous ne parlez pas de sa santé

c'est beau l'amour !
cordialement
A.