Entrée aux États-Unis avec ESTA et passeport contenant un visa russe Kett · 4 janvier 2017 à 0:36 7 messages · 3 participants · 2 588 affichages | | | | 4 janvier 2017 à 0:36 Entrée aux États-Unis avec ESTA et passeport contenant un visa russe Message 1 de 7 · 2 588 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de me rendre en Russie, puis Kazakhstan et Ouzbékistan avec mon camping car. Pour cela, je vais demander un visa russe pour 2 entrées, valable 3 mois. Quelqu'un peut-il me dire si cela risque de compromettre une future entrée aux USA, avec un document ESTA?
Merci d'avance.
Cordialement Kett | | | À: Kett · 4 janvier 2017 à 1:09 Re: Entrée aux États-Unis avec ESTA et passeport contenant un visa russe Message 2 de 7 · 2 583 affichages · Partager Non, la guerre froide est terminée depuis 1989. | | | À: Olivieredh · 4 janvier 2017 à 1:13 Re: Entrée aux États-Unis avec ESTA et passeport contenant un visa russe Message 3 de 7 · 2 581 affichages · Partager Merci! Pourvu que ça dure!!!
Kett | | | À: Kett · 4 janvier 2017 à 1:25 Re: Entrée aux États-Unis avec ESTA et passeport contenant un visa russe Message 4 de 7 · 2 578 affichages · Partager A mon sens ça devrait durer car ce n'est ni dans l'intérêt de Poutine, ni dans celui de Trump que l'on revienne trop en arrière | | | À: Kett · 5 janvier 2017 à 12:00 Re: Entrée aux États-Unis avec ESTA et passeport contenant un visa russe Message 5 de 7 · 2 515 affichages · Partager Merci! Pourvu que ça dure!!!
Kett
Tu ne lis pas les nouvelles, la très bonne relation entre Poutine et Trump ? | | | À: Stratele52 · 5 janvier 2017 à 20:22 Re: Entrée aux États-Unis avec ESTA et passeport contenant un visa russe Message 6 de 7 · 2 470 affichages · Partager Si relation il y a entre un Poutin et un Trump, celle ci est purement axée sur l'enrichissement personnel. Entre un Poutin qui pèse 85 milliards de dollars et un Trump qui en pèse 4, ce sera à celui qui fera au mieux fructifier sa fortune en s'en foutant plein les poches. | | | À: Olivieredh · 5 janvier 2017 à 20:31 Re: Entrée aux États-Unis avec ESTA et passeport contenant un visa russe Message 7 de 7 · 2 468 affichages · Partager Si relation il y a entre un Poutin et un Trump, celle ci est purement axée sur l'enrichissement personnel. 
Évidemment, quoi d'autre pourrait' il y avoir comme raison ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |