Bonjour
j'ai quelques questions par rapports aux formalités.
je vais prendre un vol pour
seattle, louer une voiture puis me rendre quelques jours à
Vancouver (via peut être
victoria pas encore décidé) puis retourner à
seattle rendre la voiture.
J'aurai donc fait mon immigration à l'aéroport de
seattle.. puis je me rends au
canada.. (j ai ave donc pas de soucis de ce coté là)
puis revenir à
seattle... et là du coup douane terrestre.. mon esta suffira où vais je devoir faire un visa papier pour revenir aux usa? comment cela se passe t il?
merci de votre aide