Entrées illimitées avec un visa run en Thaïlande? PtiteMary · 3 novembre 2010 à 2:53 3 messages · 3 participants · 1 268 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 2:53 Entrées illimitées avec un visa run en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 268 affichages · Partager Bonjour, je pars dans moins d'un mois en asie du sud-est pour 2mois et demi! Je compte visiter le laos, le cambodge et surement la birmanie! Ce qui me ferait minimum 3 entrées en thailande, toute inferieures à 15jours sur le territoire! Ai-je droit à un nombre d'entrées illimitées sur le territoire thailandais ?????? | | | À: PtiteMary · 3 novembre 2010 à 4:09 Re: Entrées illimitées avec un visa run en Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager En theorie visa run par voies terrestres limités à 4 entrées | | | À: PtiteMary · 3 novembre 2010 à 4:27 Re: Entrées illimitées avec un visa run en Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 248 affichages · Partager 4 entrées consécutives par voie terrestre ou maritime maximum, après retour par un aéroport internationnal. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |