Hey les voyageurs !
Je me rend en
thailande sous peu (la semaine prochaine) ca a été décidé à la dernière minutes et me trouvant en
nouvelle Zélande impossible d'aller à l'ambassade pour fair une demande de visa. J'ai énormément de questions et de doutes vu tout ce que je lis. Je partirai donc en
thailande le 14 août et aimerai allé au
Cambodge par bus le 28 puis revenir en
thailande par bus le 15 septembre jusqu'au 1 octobre. Du coup niveau sans visa pour la
thailande je vais pouvoir re rentrer facilement ? Sachant qu'en arrivant à l'aéroport j'aurai pas de vol retour et qu'à la frontière terrestre j'aurai déjà mon visa tourisme obtenus trois semaines avant à l'aéroport ?
J'ai peur que mon plan foire quelque part. Vous avez des solutions ?