Floralala · 31 janvier 2014 à 8:33 4 messages · 3 participants · 2 210 affichages | | | | 31 janvier 2014 à 8:33 Entreprise de construction au Cambodge Message 1 de 4 · 2 204 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi avons un projet de construction au Cambodge et aimerions savoir si quelqu'un connais une bonne entreprise de bâtiment a qui on pourrais s'adresser pour un devis.
Merci
Flora | | | un peu vague comme question ! dans quelle région? | | | À: Fazen · 1 février 2014 à 9:57 Re: Entreprise de construction au Cambodge Message 3 de 4 · 2 149 affichages · Partager Le projet serait à développer dans la région de Kep. Mais ce n'est pas très loin de Phnom Penh. Je cherche surtout a me renseigner sur les coûts de matériaux et la mains d'oeuvre. | | | A Kep, je vous invite à prendre contact avec Laurent Chabaud, qui a une entreprise de construction sur place. Sinon, il a y Grégoire à Phnom Penh. Laurent Chabaud <laurentchab@hotmail.com> Grégoire Garin <gregoire.garin@gmail.com> | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |