Bonjour
Le
Cambodge n'est pas comparable à la Thaïande au niveau des visas
Si vous aviez envisagé tout ce périple en partant de
France et en arrivant à
Bangkok, le souci aurait été tout autre
Mais pour le
Cambodge, d'où que vous arriviez, le visa se prend au poste-frontière pour 30 jours contre 30 $ en billets bien propres et une photo
C'est très simple. Notamment avec une arrivée en aéroport. Selon l'affluence, ça peut prendre entre 10 minutes et 3/4 d'heure
Les services d'Immigration et contrôle des passeports se moquent bien de votre itinéraire, l'essentiel est de payer le visa :-))
Vous pouvez prendre un e-visa par avance sur ce site :
www.mfaic.gov.kh
Mais vu que vous arrivez par avion, ce ne sera pas utile, c'est surtout bien quand on veut passer par un poste-frontière terrestre et éviter les multiples tentatives de petites arnaques
Donc pour vous, pas de souci de ce genre