Hi everybody! Je pars en TDM en 2007 et j'aimerais faire une boucle thailande-laos-vietnam-cambodge-thailande. Ma question est de savoir si la passage de la frontière entre saigon et phnom penh se fait facilement par voie terrestre? (et où?) Puis-je acheter le visa cambodgien à mon entrée dans le pays? Merci, cho
Pas de pb a la frontiere, nous y sommes passés en avril dans l'autre sens. Achete un billet de bus a saigon pour PP (2 heures + 4 heures) Pour le visa, je ne sais pas on est entré au cambodge en avion et pris le visa en arrivant (20 dollars).
le passage de la frontiere se fait a Moc Bai, Vietnam / Bavet, Cambodge, il est tout a fait normal et sans probleme particulier. Tu peux obtenir un visa Cambodgien a ce poste frontiere, il ten coutera 25$ et il faut te munir d'une photo!
Je recherche des informations pour le prix et la facilité de rentrer au Cambodge pour aller à Sihanoukville depuis Bangkok. J'ai vu beaucoup d'article négatif sur le poste frontière se trouvant après Trat, qu'en est il maintenant? Par avion Angkor Air...
Ladytravel · 15 août 2012 à 23:22 · 4 participants · 1 597 affichages
Je vais partir en voyage long terme en novembre prochain, je vais prendre un billet avion aller simple pour Bangkok car je pars sur du long terme. Puis je projette d'aller au Cambodge depuis la Thailande et retour en Thailande ensuite avant de continuer...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:35 · 5 participants · 2 018 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge? Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée. Merci d'avance...
Warden · 20 octobre 2009 à 17:38 · 5 participants · 2 918 affichages
Une info que je viens d'apprendre par un ami qui vient de franchir la frontière depuis Poï-Pet (Cambodge) vers la Thaïlande:Le visa d'entrée tamponné sur le passeport par les douaniers Thaïs n'est valable que pour 15 jours de séjour...Donc, si vous aviez...