Nk · 9 décembre 2005 à 9:14 10 messages · 7 participants · 2 323 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 9:14 Entrer en Israël depuis la Jordanie sans tampon Message 1 de 10 · 2 323 affichages · Partager Salute!
J'ai rencontre un mec qui me disait etre rentre recemment en Israel depuis la Jordanie, par un point que les deux pays considerent comme chez euz, et donc d'ou il est possible de passer (?). Balade en Israel puis retour en Jordanie. Le tout sur le passeport comme s'il etait seulement reste en Jordanie.
Quelqun sait il quel est ce point d'entree, et si c'est toujours d'actualite?
Merki | | | À: Nk · 10 décembre 2005 à 10:54 Re: Entrer en Israël depuis la Jordanie sans tampon Message 2 de 10 · 2 310 affichages · Partager ben les points d entree entre israel et la jordanie avec un pont y a celui du nord pres de tiberias ou la tu as un tampon pour sur, c est celui que j avais pris. sinon y a celui pres de jerusalem par les territoires palestiniens donc ca devrait etre la ton truc, mais j ai jamais entendu ca. t as qu a essayer quand tu y seras, ca coute rien, si ca le fait pas tu repars en jordanie... sacre ek, tu es le roi du passage en fraude:-)))) | | | À: Nk · 13 décembre 2005 à 19:57 Re: Entrer en Israël depuis la Jordanie sans tampon Message 3 de 10 · 2 290 affichages · Partager ca ne peut être qu'on fond du jourdain ! | | | À: Nk · 15 décembre 2005 à 0:59 Re: Entrer en Israël depuis la Jordanie sans tampon Message 4 de 10 · 2 284 affichages · Partager C'est vrai! J'ai connu beaucoup de monde qu'ils sont allés en Israel sans avoir de tampon, mais je ne sais pas comment ils l'ont fait. Surtout si après on veut aller en Syrie, avec un tampon d' Israel on ne peut pas entrer. Je peux de tout facon demander des amis. | | | À: Nk · 12 février 2006 à 19:08 Re: Entrer en Israël depuis la Jordanie sans tampon Message 5 de 10 · 2 136 affichages · Partager si tu as un visa jordanien, tu peux passer par le pont allenby et ne pas avoir ni de tampon jordanien au poste frontiére (il te mette le tampon sur une feuille volante à 2 volets) ni du coté israelien si tu le demandes aprés le pont en entrant du coté israelien (meme principe : tampon sur une feuille volante!) | | | À: Naps · 12 février 2006 à 21:41 Re: Entrer en Israël depuis la Jordanie sans tampon Message 6 de 10 · 2 135 affichages · Partager salut et joiyeux saint valentain je suis de nationaliter tunisienne et je veut bien entrer en israelje ne sais pas esque il faut un visa pour entrer ou no surtout que il ya pas de consulat ou ambassade israelienne en tunisieet merci de votre attention | | | na7oul roukana, si ton pays n a pas de rapports diplomatiques avec israel je ne suis pas sur que tu puisses y aller. et si tu dis qu il n y a pas d ambassade israelienne en tunisie je crains que ca ne veuille dire qu israel ne st pas reconnu par la tunisie, que donc les israeliens ne peuvent pas aller en tunisie et les tunisiens pas en israel... | | | À: Nk · 15 février 2006 à 17:15 Re: Entrer en Israël depuis la Jordanie sans tampon Message 8 de 10 · 2 098 affichages · Partager IL S'AGIT DE HUSSEIN BRIDGE;C'est un pont qui fait le lien entre la jordanie et la palestine occupée. Il faut aller au sud de la jordanie pour avoir acces à ce pont. il faut à peine une vingtaine de minute pour traverser le pont.Des bus sont mis à disposition des voyageurs apres avoir établi le contrôle jordanien des passeports. On peut demander à ce que le tampon se fasse sur un papier à part. Dc voilà c'est aussi simple que ça.En espérant que les israéliens ne te retiennent pas trop longtemps avant d'accepter de te donner un visa (des interrogatoires sont à prévoir)enfin ça dépend pour qui... | | | À: Naps · 15 février 2006 à 22:53 Re: Entrer en Israël depuis la Jordanie sans tampon Message 9 de 10 · 2 090 affichages · Partager cher ami c est vrais que israel na pas d ambassade en tunisie.mais il ya baucoups de juifs et des israeilen qui viennes a djerba chque annee au sinagog de l agriba ca presente une bonne reltion mais tout es qui est information pour allaer la bas j ai acune aidee ok de toute facon je vous remerci cher ami de votre information ca peut m aidee a trrouve une solition bye et bonne chance dans voutre vie | | | salut cher ami et merci infeniment pour votre infomation moi je voulais juste verefier que avec un passeport israelien je peut passer au non surtout que j ai entendu que l etat joranienne ne laisera pas passer | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |