Sophie235 · 5 janvier 2013 à 17:26 3 messages · 3 participants · 2 421 affichages | | | | Bonjour, J'ai un passeport canadien avec un tampon de Dubai de Emirats Arabes Unis. J'ai lu dans un guide qu'on ne peut pas aller aux EAU avec un tampon d' Israel. Comment ça fonctionne dans la situation inverse. Je m'en vais en Jordanie et j'aimerais traverser en Israel pour aller à Jerusalem. Merci pour vos réponses! Sophie | | | Bonjour, J'ai un passeport canadien avec un tampon de Dubai de Emirats Arabes Unis. J'ai lu dans un guide qu'on ne peut pas aller aux EAU avec un tampon d' Israel. Comment ça fonctionne dans la situation inverse. Je m'en vais en Jordanie et j'aimerais traverser en Israel pour aller à Jerusalem. Merci pour vos réponses! Sophie
Avec un tampon de Dubaï, ils vont te demander ce que tu es allé faire là-bas. Peut-être cela risque d'être un peu longuet. Mais tu entreras en Israël. Et puis, le Canada est un ami d' Israel non ? Remarques les gardes-frontiéres s'en foutent comme de leur premières chaussettes | | | Bonsoir Sophie,
Je souhaitais savoir si je pouvais me grefferà ton projet de voyage, dans la mesure du possible....?
Sur quelle période comptes tu partir.
Au plaisir de te lire | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |