Oh, merci beaucoup !
J'ai un visa touristique de 30 jours, avec pour objectif de prendre le
transsibérien jusqu'à Irkoustk puis entrer en
Mongolie. Donc je ne vais pas rester longtemps à
St Petersbourg, je pensais m'enregistrer à
Moscou, avant mon départ.
Pour passer la frontière, dois-je avoir la lettre d'invitation avec moi ou mon passeport avec le visa suffit ?
Si d'autres personnes peuvent confirmer, ce serait parfait !
Merci beaucoup pour ton aide précieuse ;)
Nathan