|  |  |
 | | | | Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Liliarose · 8 avril 2009 à 20:51 17 messages · 7 participants · 7 355 affichages | | | | 8 avril 2009 à 20:51 Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 1 de 17 · 7 224 affichages · Partager salut a tous voila je part en tunisie en quelque jours et mon gentil et adorable petit garcon a dechiré son passeport tunisien la derniere page pour le visa et la couverture est decollé du reste j ai reussit a tout remettre en etat mais pensez vous qu'a l enregistrement il puisse il avoir un probleme..... merci de me repondre..... | | | À: Liliarose · 8 avril 2009 à 20:53 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 2 de 17 · 7 196 affichages · Partager hello, as mon avis et il vaut ce qu'il vaut... court vite pour demander un autre ou alors passe dans l'administration pour poser la question... mieux prévenir que guerir........ salutation bonne vacances.....cguy | | | mon mari qui se trouve en tunisie ma dit que le passeport etait foutu mais tu as raison je vais dmander directement au consulat tunisien.mais si la super glu fait son effet je verrais bien.merci a toi | | | À: Liliarose · 8 avril 2009 à 22:31 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 4 de 17 · 7 167 affichages · Partager si la super glu fait son effet je verrais bien
ton passeport es hs
donc va le refaire au consulat | | | À: Liliarose · 9 avril 2009 à 15:57 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 5 de 17 · 7 082 affichages · Partager franchement la super glu vas juste obliger le douanier as mettre sont nez plus as fond dans ton passeport........... et là?????????????? qui sais ce qu'il vas penser......franchement le mieux c'est un papier sans glu mais aussi sans complication...salutation...cguy | | | À: Liliarose · 12 avril 2009 à 16:56 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 6 de 17 · 6 913 affichages · Partager vi vous venez das un hotel par une agence de voyage il na qu' a presenté sa carte d'identité.bonne chance | | | À: Nizardjerba · 12 avril 2009 à 18:12 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 7 de 17 · 6 903 affichages · Partager il na qu' a presenter sa carte d'identité.bonne chance
Aucune chance, car c'est un petit tunisien, il lui faut un passeport.
Fayd | | | À: Liliarose · 14 avril 2009 à 9:52 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 8 de 17 · 6 820 affichages · Partager lila, Juste...il te faut un nouveau passeport...ces douaniers Tunisiens sont des maniaques de la paperasse, ils sont détestables et parfois malhonnête, donc ne les provoques pas ! Ciao Jack | | | À: Jackkathi · 14 avril 2009 à 12:27 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 9 de 17 · 6 808 affichages · Partager salut il suffit d'aller au consulat le plus proche de son domicile, remettre le passeport déchiré, et elle a un nouveau passeport sur le champs, au lieu de chercher midi à quatorze heures sur VF. Fayd | | | À: Fayd · 14 avril 2009 à 16:54 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 10 de 17 · 6 781 affichages · Partager Fayd,
Si tu es blessé dans ton âme de Tunisien, car je n'ai fait que de prévenir un "client "de la Tunisie, ce qui doit être dit sera dit. Midi à quinze heure ou pas ! Ils te renvoient (manu militari) pour un passeport périmé. Il faut dire clairement ce qui est important pour un voyageur. Ces douaniers doivent apprendre ce que c'est l'accueil. Un passeport abimé ne pose aucun problème en europe. Ils se prennent pour des dieux. La preuve : toutes les réponses demandent de changer le passeport car tous connaissent la situation.... Beslama Jack | | | À: Jackkathi · 14 avril 2009 à 17:18 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 11 de 17 · 6 677 affichages · Partager "Un passeport abimé ne pose aucun problème en europe."
Si.
Michel | | | À: Tatra · 14 avril 2009 à 17:23 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 12 de 17 · 6 675 affichages · Partager Tatra Ah bon ? Il manquait des pages au mien et j'ai fait toute l'europe... salut Jack | | | À: Jackkathi · 14 avril 2009 à 17:31 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 13 de 17 · 6 667 affichages · Partager "Ah bon ? Il manquait des pages au mien et j'ai fait toute l'europe..."
Du bol, rien d'autre.
Michel | | | À: Jackkathi · 14 avril 2009 à 17:31 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 14 de 17 · 6 667 affichages · Partager je crois que tu n'as rien compris à mon message, car je te donnai raison. La dame dont le bébé a le passeport déchiré aurait dû s'adresser directement au consulat, au lieu de chercher midi à 14 heurs, elle aurait eu un nouveau passeport le jour même. J'espère que cette fois-ci tu as compris le sens de mon message, avant d'être blessé par midi à 14 heures qui n'était pas adressé à toi, mais je crois que tu as été tellement malmené par la PAF tunisienne que tu sursautes chaque fois qu'on parle d'eux, et c'est vrai que en tant que tunisien, ils me laissent passer avant le autres, même si ça sonne de tous nes côtés. Fayd | | | À: Fayd · 14 avril 2009 à 17:38 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 15 de 17 · 6 663 affichages · Partager Fayd, Ah bon, je m'excuse pour la gourde...c'est vrai j'ai été malmené par ces derniers et je suis resté très poli...domage car les Tunisiens sont très correct. La douane c'est l'image d'entrée du pays..une mauvaise impression dès son entrée c'est toutes les vacances qui sont f...... ! Je serai en Tunisie la semaine prochaine.... J'aime ! Beslama Jack | | | À: Tatra · 14 avril 2009 à 17:42 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 16 de 17 · 6 638 affichages · Partager Tatra,
Il en faut dans la vie... sinon... Inch'Allah ! | | | À: Jackkathi · 14 avril 2009 à 17:51 Re: Entrer en Tunisie avec un passeport abîmé? Message 17 de 17 · 6 638 affichages · Partager salut tout à fait excusé pour le quiproquo, et bon séjour à Tunis. Fayd | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |