Logiquement non, puisque ça c'est passé en France et les autorités US ne devraient pas y avoir accès, à moins d'avoir été condamnées pour des faits dits très graves...
normalement non il n y a pas d accord entre les usa et la france pour ca mais pk a tu ete jugé?combien as tu pris?tu pourra revenir nous voir pour nous dire comment s est passé ton voyage et surtt ton passage las bas?merci
Les Américains ont accès à tout n'importe où dans le monde et ils n'ont à demander une autorisation avant de procéder qu'aux autorités des pays avec qui ils ont un accord, soit, l'Angleterre, le Canada et l'Australie.
Alors votre cher François se fait donc lire ses courriels et il le sait.
Flunch · 20 juin 2020 à 0:35 · 5 participants · 1 251 affichages
Nous sommes actuellement à l'étranger dans un pays qui n'est pas concerné par les restrictions d'entrées aux US (ni chine, ni shengen...) Nous n'avons pas de visa spécial juste un esta validé. Nous devrons passer par les US pour retourner en France avec...
Nous faisons une transpacifique en voilier avec mon mari au printemps prochain jusqu’en Polynésie. De là, nous rentrons en France en avion avec une escale technique à Los Angeles. Nous sommes tous les 2 titulaires d’un visa B1/B2 valide jusqu’en 2026...
Ferlandp · 28 novembre 2019 à 7:50 · 4 participants · 1 174 affichages
Suis canadien je doit aller au état unis pour 3 jours j ai tu besoin du papier etna je vais voyager par avion du Costa Rica vers usa. Et du Japon ver usa
Jjay37 · 18 juillet 2020 à 12:37 · 8 participants · 2 185 affichages
J'ai toujours voulu visiter les Etats Unis, j'ai fait une demande de visa touristique B2 en 2018 avec mon passport marocain (car l'ESATA n'est pas ouvert aux marocains), j'ai du remplir le quesionnaire DS-5535 à la suite de mon rendez vous à l'ambassade...
Emunoz · 12 août 2020 à 3:54 · 6 participants · 839 affichages
Pour une demande de visa Transit c.Pour Thailandaise) destination finale Papeete Faut il le document de voyage aller retour?obligatoire? Nos dates sont pas fixes en raison de la crise sanitaire. Je vous remercie Erick