| Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Cécileda · 23 septembre 2015 à 22:23 · Une photo 28 messages · 8 participants · 2 782 affichages | | | | À: Xonrupt · 19 janvier 2016 à 14:58 Re: Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Je rentre sur le territoire vietnamien par vois aerienne avec mon vol billet simple quatard airways je ne rentre pas sur le territoire vietnamien par vois terrestre | | | À: Shade44 · 19 janvier 2016 à 15:06 Re: Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 603 affichages · Partager Jai appeller l'ambassade du vietnam 5 fois sans reponse il decroche petit musique et au bout de 4-5min dattente il raccroche automatiquement je rappel dans 1h et vous tien au courant
Pour les billets remboursable je crois que l'option est assez chere genre en moyenne 30euro et tous un basar pour recup ton argent | | | À: Shade44 · 19 janvier 2016 à 15:22 Re: Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager Ok mais pour revenir sur la discussion de base, vous prenez de gros risques a envisager un voyage au Vietnam sans billet de retour.Pour beneficier de ces15j gratuits il y a besoin d' une sortie de territoire pas de prolongation possible sur place et une carence d un mois.Il semble que certains forumers ont passé entre les gouttes mais bon on peut faire du hors piste et ne pas mourir. | | | À: Shade44 · 19 janvier 2016 à 22:04 Re: Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager A oui trop les boules !
Ou autrenement faire un faux papier avec un retour hanoi > paris vu que sur internet tu ne recois que un mail que tu dois ensuite imprimer pour avoir ton billet a laeroport le jour meme
Voulez-vous tester le grand Hanoi Hilton ? c'est gratis : logé, nourri et blanchi (garantie sans soleil) www.stripes.com/...-experience-1.207382
| | | À: Softhard · 20 janvier 2016 à 0:02 Re: Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 578 affichages · Partager Nan mais faut arreter le delire je vais pas non plus me faire tuer pour un faud papier vous vivez ou les mec ? | | | À: Shade44 · 20 janvier 2016 à 0:19 Re: Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager J'ai appellé l'ambassade du vietnam a paris il mon dit qu'il fallait un justif pour sortir du vietnam avant les 15jours et qu'un billet de car ou de train suffisant...
jai racroché et appelé quatar airways eux me dise quils leurs faut un billet davion retour pour justif je leur est dit ce que lambassade ma dit et il non pas encore eu ce genre de probleme avec leur client ??
Vraiment bisare car cette exemption de visa date de l'été 2015 en gros ils sont jamais tombé sur des clients comme moi qui prenne un billet aller simple et reste moin de 15jour et prenne pas de billet retour
Sa m'etonne en tous cas je ne vais pas payer un billet retour comme un pigeon | | | À: Shade44 · 20 janvier 2016 à 0:19 Re: Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Vous Avez raison, ils sont pas idiots a Qatar airways va leurs dire apres avoir essayer de les blouser que tu adore leurs pays le psg et que ta capitale preferee est Doha | | | À: Shade44 · 20 janvier 2016 à 8:33 Re: Entrer sur le territoire vietnamien avec un billet aller? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager Perso je suis arrivé au Vietnam par avion le 12/01/2016, et le douanier a demandé à voir mon billet de sortie (ce que la compagnie aérienne low-cost ne m'avait pas demandé à l'embarquement à Taipei). | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |