Bonjour, J'ai mon entretien au consulat des états-unis pour mon visa J1, vendredi et j'aimerais savoir s'il faut s'habiller en costume cravatte ou si un jeans basket suffit? Merci
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 803 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...
Virgile44 · 7 août 2020 à 11:56 · 2 participants · 790 affichages
Actuellement j’ai 15 ans et compte partir 3 mois (minimum) dans un lycée américain et en famille aux États Unis, pour faire une partie de ma scolarité de lycée là bas. J’aurais 16 ans en mars prochain. Et j’aimerais comment se passe les démarches en étant...
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 074 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...
Mica22 · 12 juillet 2019 à 10:50 · 3 participants · 951 affichages
Voulant m'y rendre en septembre aux states pour 2 semaines (LA et NY), je commence à avoir des doutes concernant les documents qui m'aideront a appuyer ou non ma candidature a l'ambassade des USA. Ma situation est particulière, cela fait 6 ans que je...
Elisabnc · 5 mai 2020 à 20:45 · 3 participants · 897 affichages
ÉTUDIANT D'ÉCHANGE DANS UN COMMUNITY COLLÈGE AUX USA. Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants partit étudier en Community collège aux États Unis, ce que vous me conseillez "famille d'accueil ou dortoirs sur le campus", les organismes...