Miilo12 · 25 novembre 2016 à 0:55 7 messages · 3 participants · 2 347 affichages | | | | 25 novembre 2016 à 0:55 Entretien visa B2 ( États-Unis) Message 1 de 7 · 2 347 affichages · Partager Bsr je suis sénégalaise mon mari est nationalité américaine il est soldat actuellement en mission en Irak il retourne aux États Unis vers fin janvier.il veut que je soit présente à son retour de mission.il m as envoyé une lettre d invitation une lettre écrit par son commandant une attestation de prise en charge etc g ls documents nécessaires moi jcompte partir vers le 20decembre je serais chez ses parents en attendant son arrivée g dmandé un visa b2 de six moi je compte mm rentrer avant l'expiration du visa.je dois passer mon entretien lundi je voulais savoir si j ai des chances d'obtenir ce visa? | | | Aucunes raisons de ne pas l'obtenir si vous montrez bien que vous avez l'intention de retourner dans votre pays. | | | Merci amander je suis commerçante quel genre de papiers peuvent justifier mon retour | | | Les papiers de propriété de votre commerce. Et les revenus. | | | Merci steffifi g tous les papiers gsper obtenir mon visa alors | | | Félicitation et bon séjour ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |