|  |  |
 | | | | Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? (Japon) Jiyuu · 3 juin 2009 à 2:10 14 messages · 6 participants · 3 144 affichages | | | | 3 juin 2009 à 2:10 Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 1 de 14 · 3 096 affichages · Partager Bonjour C'est la première fois que je poste sur ce forum alors j'espère ne pas me tromper ! ^^
Alors nous sommes 4 amis à partir cette été et bien évidement on a tous une grande envie de faire un Onsen ! On voudrait pouvoir passer une nuit et donc profiter du décors l'après-midi de la veille ! On a un programme assez charger >.< ! En parcourant Internet et ce forum on est tombé sur le Takaragawa Hot Spa Osenkaku ! Le décor est sublime et le prix vraiment correcte pour 4 (en tous cas d'après ce que nous avons compris) ! On voudrait donc savoir si quelqu'un connaitrait déjà l'endroit et avoir des petits conseils !
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coqvol · 8 juin 2009 à 0:13 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 3 de 14 · 2 966 affichages · Partager Merci pour les liens mais c'est que en on maitrise pas encore vraiment le japonais  Par contre pour le Takaragawa j'ai du mal à comprendre comment y accéder depuis Tokyo  !!!!!! Help please !!! >.< | | | À: Jiyuu · 8 juin 2009 à 0:47 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 4 de 14 · 2 964 affichages · Partager D'apès l'info d'Osenkaku, Entre la gare JR Minakami et le Takaragawa hot spa Osenkaku, il y a aussi une navette par jour (resa necessaire), pour la précision, tu peux contacter directement l'agence de voyage (Japanican.com) ou JTB à Paris par ex.
www.jtb-uni.com/
www.takaragawa.com/english.html | | | À: Coqvol · 10 juin 2009 à 20:24 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 5 de 14 · 2 917 affichages · Partager Bonjour, cet endroit me semble très intéressant. Je n'arrive pas à trouver les tarifs. Pouvez vous m'aider ? | | | À: Jiyuu · 10 juin 2009 à 21:50 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 6 de 14 · 2 915 affichages · Partager Mais sinon, il y a vraiment des onsens partout au Japon ; c'est un peu le principe sur un pays constitué d'îles volcaniques... | | | À: Koneko · 13 juin 2009 à 23:50 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 7 de 14 · 2 860 affichages · Partager Justement, est-ce que ça vaut le coup de se rendre dans un onsen en plein mois d'août? Je vais aussi au Japon pour 3 semaines fin juillet début août, et je me demandais si c'était viable d'essayer les onsens en pleine chaleur, surtout que je voyage avec mon copain, alors nous devrons être dans des onsens différents, sans doute (ce qui ne me dérange pas vraiment, ce serait un petit "break" ;)). | | | À: Elfywara · 15 juin 2009 à 7:59 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 8 de 14 · 2 837 affichages · Partager Bien sûr, en août il fait très chaud, même le soir et un bain chaud s'apprécie davantage (selon moi) à la fin octobre ou en avril. Mais les Japonais s'y plongent tout au long de l'année, sans problème... Maintenant, les onsens ne constituent pas la seule attraction au Japon, on peut tout à fait s'en passer.
Sinon, certains onsens sont mixtes (c'est rares, mais ça existe, à certaines heures par exemples) et dans les ryokans un peu luxueux, il est souvent possible de réserver un bain "familial", c'est à dire juste pour deux ou carrément pour toute ta famille... | | | À: Elfywara · 16 juin 2009 à 22:13 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 9 de 14 · 2 803 affichages · Partager Personnellement j'ai déjà eu l'occasion de tester un Onsen fin mois de juillet et c t vraiment très agréable malgré la chaleur ! Vivant dans un pays chaud je peux dire qu'un bain est toujours relaxant à condition qu'il soit précédé d'une petit douche pour ce mettre en condition ^^!! C'est pour cette raison que je veux que mes amis testent également !! c'est vraiment un moment de détente très agréable surtout si le programme autour est chargé ! | | | À: Koneko · 19 juin 2009 à 2:07 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 10 de 14 · 2 765 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos à tous deux! J'en prends bonne note. Nous allons sans doute tenter la chose, chacun de notre côté. Probablement dans les alpes japonaises ou autour, supposément qu'il fait moins chaud dans ce coin de pays. Nous verrons sur place!
Pardonnez ma question un peu ridicule : dans les onsens, on se baigne nu, n'est-ce pas? | | | À: Elfywara · 19 juin 2009 à 21:58 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 11 de 14 · 2 686 affichages · Partager En effet, dans les onsen, pas question de se baigner en maillot de bain... ;)
Cependant, dans presque 100% des onsen mixtes, les femmes iront dans l'eau avec un grand linge de bain entouré autour du corps. Cela devrait faciliter l'accès à l'eau pour la gente féminine...
Takaragawa est un superbe onsen, mais le ryokan est nettement moins intéressant. Entre autre, il est situé au milieu de nulle part, ce qui peut être dommage si l'on a que peu de temps au Japon.
En août, il fait vraiment chaud, alors c'est parfois difficile de rentrer dans un onsen encore plus chaud... Il vaut mieux pour cela chercher des bains dans la montagne.
Voici également un site avec de nombreux onsen : httpsecret-japan.com/onsen
Il est utile de souligner que si les bains mixtes sont rares, il est tout à fait possible d'en trouver même autour de Tokyo, en cherchant bien...
sanji | | | À: Secretjapan · 1 juillet 2009 à 22:56 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 12 de 14 · 2 644 affichages · Partager Il est finalement très frustrant ce site ! je suis tombé sur Goshiki Onsen, qui me semble être l'endroit que je cherche (onsen et ryokan bon marché) mais voilà le site n'est qu'en Japonais
Au secours ! | | | À: Denisc · 2 juillet 2009 à 7:45 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 13 de 14 · 2 634 affichages · Partager Il y a de nombreux onsen qui s'appellent "Goshiki Onsen" au Japon. S'agit-il de celui dans la région de Yamada Onsen à Nagano? Si oui, je recommenderais encore plus Taki no Yu, à proximité, qui est un peu plus rustique mais offre un bain et une expérience unique...
sanji | | | À: Secretjapan · 3 juillet 2009 à 0:00 Re: Envie de tester un onsen en août 2009: Takaragawa Hot Spa Osenkaku? ( Japon) Message 14 de 14 · 2 621 affichages · Partager il s'agit bien de la régio de Yamada Onsen effectivement le taki no yu semble très bien aussi, merci. Par contre je ne trouve en Anglais pour connaitre les tarifs et pour reserver le ryokan !
Denis | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |