Environ quinze jours au Chili Primoangelo · 1 décembre 2006 à 20:09 4 messages · 4 participants · 1 692 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 20:09 Environ quinze jours au Chili Message 1 de 4 · 1 692 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Fin avril je serais partis pour mon petit tour d' amérique sud. Atterissant à Santiago, et possedant environ 15 jours, que me conseillez vous de faire dans le nord du pays sachant que je dois ensuite entrer en Bolivie ? | | |   si tu n'aimes pas trop les foules de touristes, évite san pedro de Atacama et va plutôt à Iquique, Arica et au parc Lauca. Parinacota est un super village pour qui n'attend pas le luxe. pourquoi pas visiter Visviri à la frontière des 3 pays ? | | | À: Misojos · 2 décembre 2006 à 23:23 Re: Environ quinze jours au Chili Message 3 de 4 · 1 660 affichages · Partager à part dans le pueblo lui même, on peut pas dire qu'il y a des hordes de touristes du côté de SPA il y a des jours ou je ne croisais pas une voiture/touriste dans les alentours
  si tu n'aimes pas trop les foules de touristes, évite san pedro de Atacama et va plutôt à Iquique, Arica et au parc Lauca. Parinacota est un super village pour qui n'attend pas le luxe. pourquoi pas visiter Visviri à la frontière des 3 pays ? | | | bonsoir, san pédro d' atacama et ses alentours c'est le best of pour moi!! rejoindre la bolivie d' arica est assez simple en bus mais une journée !!!!!! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |