Envisage de partir travailler aux États-Unis en juin 2012 (éducateur sportif) Nicodz · 26 octobre 2011 à 23:35 7 messages · 5 participants · 2 760 affichages | | | | 26 octobre 2011 à 23:35 Envisage de partir travailler aux États-Unis en juin 2012 (éducateur sportif) Message 1 de 7 · 2 749 affichages · Partager bonjour,
Je suis actuellement en formation d'éducateur sportif jusqu'au 18 mai 2012 à Nantes. Suite a cette formation je voudrai partir, aux Etats-unis, fin Mai 2012 et j'usqu'a la fin Aout pour améliorer mon Anglais et travailler là -bas. Si des Gens on déja vécu cette expérience ou qui voudrait la vivre je recherche des gens motivé à partir.
Si vous êtes déjà partir aux là-bas, je recherche des bon plan pour travailler, me loger...etc
Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicodz · 26 octobre 2011 à 23:40 Re: Envisage de partir travailler aux États-Unis en juin 2012 (éducateur sportif) Message 2 de 7 · 2 728 affichages · Partager trop tard... la date est déjà passée | | | À: Maldivy · 27 octobre 2011 à 9:43 Re: Envisage de partir travailler aux États-Unis en juin 2012 (éducateur sportif) Message 3 de 7 · 2 680 affichages · Partager Bonjour
Faut y aller en touriste, impossible d'y travailler sans visa adéquat, qu'on ne peut obtenir qu'en ayant déjà un employeur là bas prêt à faire les démarches onéreuses pour ce fameux visa | | | À: Nicodz · 1 décembre 2011 à 16:42 Re: Envisage de partir travailler aux États-Unis en juin 2012 (éducateur sportif) Message 4 de 7 · 2 588 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement aux USA et plus precisement a Utah. Si tu veux apprendre l'anglais il n'a pas mieux qu'une immersion totale. Apres tu precises pas dans quel but tu veux venir. Dans tous les cas si c est pour apprendre la langue, je peux te renseigner sur les prix, le logement, etc... Par contre pour travailler sa va etre difficile aux USA. | | | À: Saifoun19 · 1 décembre 2011 à 18:37 Re: Envisage de partir travailler aux États-Unis en juin 2012 (éducateur sportif) Message 5 de 7 · 2 577 affichages · Partager Merci d'avoir répondu a mon message !!! si je veux partir c'est principalement pour apprendre la lanque et si possible travailler. tu vie dans une famille la bas??? Si tu peux me donner les informations sur les logement, prix...etc sa serait très aimaible de ta part.
Merci
bisoux | | | À: Nicodz · 1 décembre 2011 à 19:21 Re: Envisage de partir travailler aux États-Unis en juin 2012 (éducateur sportif) Message 6 de 7 · 2 576 affichages · Partager pour travailler: il faut un visa de travail...pour avoir un visa de travail, il faut trouver une entreprise prete a te sponsoriser (et qu'elle justifie a l'immigration que tu ne prends pas le job d'un americain). pour apprendre la langue: aller en ecole de langues, pour X mois ou semaines. si moins de 18h de cours par semaine et moins de 90jours: pas besoin de visa etudiant. si plus de 18h de cours ou plus de 90jours sur place: faire la demande d'un visa etudiant. | | | À: Nicodz · 1 décembre 2011 à 22:09 Re: Envisage de partir travailler aux États-Unis en juin 2012 (éducateur sportif) Message 7 de 7 · 2 570 affichages · Partager je t-en prie, je peux te donner plus de renseignement mais se serait plus efficace si on pouvait parler sur skype ou autre. Il faut ke je sache precisement ton projet : combien de temps tu veux rester, ton budjet, les dates de ton arrivee... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |