Envoi de bagages du Japon Vanillabrico · 29 mai 2006 à 8:02 6 messages · 3 participants · 1 456 affichages | | | | 29 mai 2006 à 8:02 Envoi de bagages du Japon Message 1 de 6 · 1 456 affichages · Partager Je my prend en avance mais dans un an je rentre du Japon en France. J'envisage l'idée de traverser l'Asie par voie terrienne.
Mais d'ici là je risque d'avoir stocké beaucoup de choses ici. Je me vois mal faire du stop en Mongolie avec mon déménagement sur le dos. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le moyen le moins cher d'envoyer une vingtaine de kilos en France?
Merci d'avance | | | Je crois que c'est par bateau que ça revient le moins cher, mais forcément c'est un peu long... | | | À: Hakoniwa · 29 mai 2006 à 11:11 Re: Envoi de bagages du Japon Message 3 de 6 · 1 451 affichages · Partager Le temps que ca prend na aucune espece d'importance pour moi!! 
As tu une idée de combien ca coute? D'ou se renseigner? | | | Je ne l'ai jamais fais, c'est une amie qui a du prendre cette option après avoir passé 1 an au Japon. Il faut compter 1 mois environ pour que ça arrive en France. Pour le prix c'est au kg et il faut aller voir à la poste japonaise. | | | Salut, je rentre tout juste du japon, et j ai fait envoyer par la poste, ils ont un bon service, avion ou bateau. Le bateau c est bcp moins cher mais faut compter 2 mois, pour 24kg j ai payer environ 11000 yen | | | Merci 1000 fois à toutes les 2
Les prix ne me semblent pas excessifs
Je vais aller faire un tour à la poste | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |