Je cherche à connaitre le cout de transport pour un colis de Kanazawa à Tokyo ou Osaka Pour un colis d'environ 25 kilos. Les sites étant en japonais, j'ai un peu de mal :D
Bengaston · 9 juin 2017 à 17:34 · 2 participants · 564 affichages
Suite à un voyage de 3 semaines au Japon entre fin mars et mi avril, je me suis amusé à calculer le coût des transports. Tout d'abord le trajet, jour par jour: Jour 1: Arrivée Haneda vers 19h, Nuit en capsule à coté de la gare de Ueno Jour 2: Visite en...
J'envisage de prendre deux fois le taxi à Tokyo (pour cause de valise un peu lourde à transporter): 1) Au moment de mon arrivée à Tokyo, pour me rendre de la Shinjuku West Exit (lieu d'arrivée du bus limousine depuis Narita) jusqu'à mon hôtel (Hôtel Listel...
Je souhaiterai partir au Japon, mais j'ai du mal à avoir un aperçut du cout de la vie sur place (pour voir si ce voyage peut être dans l'ordre du raisonnable pour moi...). Es ce que quelqu'un qui serait parti récemment peut m'éclairer sur ce sujet? (combien...
Cette liaison vaut elle a elle seule un Pass JR pour 7 jours? Bien entendu, on entend bien bouger un peu plus (Osaka et d'autres arrets entre Tokyo et Kyoto) mais ce sera le lus long trajet: combien coute un Tokyo / Kyoto AR? Merci pour vos avis Berthi:)...