Je cherche à connaitre le cout de transport pour un colis de Kanazawa à Tokyo ou Osaka Pour un colis d'environ 25 kilos. Les sites étant en japonais, j'ai un peu de mal :D
Nous partons (un couple et deux enfants de 8 et 13 ans) treize jours au Japon en fin d'année: - 5 nuits à Tokyo (arrivée le 21 décembre à Tokyo Haneda) - 3 nuits à Kanazawa - 4 nuits à Kyoto (vol retour le 2 janvier vers Paris depuis Osaka Kansai) Les...
J'ai une question un peu générale à vous soumettre, c'est pourquoi je sollicite votre avis. Je pars au Japon (aéroport de Narita) du 14 au 24 avril, ce qui fait 9 nuits ou 8 jours pleins. J'avais pensé rester 6 jours pleins à Tokyo avec deux excursions...
Je voudrais aller à Nikko en partant de Kanazawa.. quel est le parcours le plus intéressant: train Kanazawa à Tokyo transfert puis Tokyo à Nikko ou train Kanazawa / Nikko qui nous ferai passer par Omiya puis Utsunomya et ou on aurait 3 transferts? Un...
Nous partons très prochainement au Japon pour une quinzaine de jours. Notre programme est le suivant: · JOUR 1: Arrivée à Haneda en début d’après-midi et récupération des clés de notre AIRBNB situé près de la station de Kachidoki. o Visite de Ginza ou...
Encore brut de décoffrage et donc toujours en chantier (attention peinture fraiche) pour ce qui est du tri, du rangement/classement et surtout du légendage des différentes photos prises lors de mon séjour du Lundi 13 Mars 2017 au Lundi 27 Mars 2017 au...