Laurettelive · 6 décembre 2014 à 14:29 4 messages · 2 participants · 3 199 affichages | | | | 6 décembre 2014 à 14:29 Envoi d'un colis depuis le Pérou vers la France Message 1 de 4 · 3 185 affichages · Partager Bonjour,
Je suis au Perou depuis 5 jours. Je vais voyager pendant 3 mois perou, bolivie et chili. Vu que c est mom 1er voyage, je viens de constater que mon sac est trop lourd et que j'ai trop d' affaires. Je pensais en envoyer une partie par coli du perou vers la france (livres et vetements) et une autre partie le laisser ou je passe. Est ce que la poste peruvienne est securisee ? combien cela coute ? est ce aue en moyenne il arrive en France ?
merci Laure | | | bonjour
j'ai déjà un colis de Lima (vêtements pour ma filleule) jusqu'au Japon, il faut présenter le colis ouvert avec une pièce d'identité (donc prévoir le scotch pour le fermer) et ça coûtait bonbon alors avec des livres, prévoyez de la monnaie | | | bonjour Lecondor !!!
Je te remercie pour ta reponse mais je viens d'aller voir a DHL a arequipa. Il ne parle que d'envoie express (4 a7 jousr) et tres cher. Pour 2 kg coute 541 ns soit environ160 euros ca faite cher le colis. Connais tu une autre solution beaucoup moins cher ?
Laure | | | effectivement cela fait cher malheureusement je ne peux pas te donner d'autre alternative, par contre je pense que la poste est moins cher pour 2 kilos | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |